Séparer les noms avec une virgule.
Coucou ;) Salut elcroco C'est " moi " :jap: un inconditionnel de la Z1 au dire de certains :o qui va jusqu'a pousser les acheteurs...
Comment définis tu ton projet ? ;) Salut Gigidu13 Je n'ose te faire l'injure de dire qu'il doit être en generic OHCI HD 50 HZ ... à...
Métaphysique : Avez vous une réponse à cette question ? ;) Salut : JLH 37, Bob Art, ST 65, Guy-Jacques ..et les autres A propos des...
Ca ne marche pas ..mais ;) Salut Marc & AntiMeat Que ce soit en mode "insérer " ou "écraser" . L'équivalent doit exister .. mais reste à...
Caribou ... ;) Salut Semble être un Caribou au Canada ?.. une certitude : en automne . Bertrand :cool: :cool: N.B.: Guy tu pourrais...
Extra ..!! me demande si ..? ;) Salut AntiMeat Cela existe aussi sur Edius ..je vais tester .. Bertrand :cool: :cool:
Euh .. ;) Salut brian quiley "Le mien à moi" d' Edius il supporte tout :approb: : la Storm2, Workshop2, Heroglyph, Photoshop, Audition...
Depuis ..toujours... et c'est vrai Que OUI ..." .qu'il y a de la matière partout jusque dans les blancs...couleurs clinquantes et hautes...
Tendance .....vous avez dit c'est tendance ..!! ;) Salut Novay Content pour toi et bravo..... :approb: (dire que trois de mes potes ont...
Cela va peut être te consoler ..!! ;) Salut myki - - - ->>...
Mélange pas tout ..!!!- - - - - "..Faut pas réver .." ( de trop ?! ) ;) Salut Novay En tant qu'étudiant tu peux apprendre et faire de très...
L'as tu fait ?!! ;) Salut Novay " ..Je suis face à un cas de conscience...." As tu pris dans tes mains ces deux caméras les as tu manipulées...
Bizarre .. ;) Salut myki Au moins pour les trois premiéres images "on dirai"t qu'elles sont en contre jour ?!!! ( gestion des lumiéres...
Pas mal ..il faut le trouver ..!!Magique ;) Salut Marc "..une marque jaune apparait à l'extrémité audio ... tu tires plus ou moins sur cette...
Oui ...Jean Luc ;) Salut l' Om ..! " ..doit provenir du recalage de la bande sur le plan précédent avant de redémarrer une deuxième fois...
Sophie ..M'Enfin ..!!! ;) Salut Sophie Tu fais "Recherche" en haut du forum puis en dessous de "Recherche avancée" tu tappes :...
Oui .. dans certains cas ;) Salut ornans Une fois en "pause" elle passe en mode "record" presque immédiatement. .sauf .. si tu viens de la...
Z1 & tes images ;) Salut myki J'ai aussi une Z1 depuis 6 mois, je t' assure quelle fait de superbes images en tout auto même dans des conditions...
" ..J'ajoute un autre "détail"..." ;) salut Guy Là .. J'en vois quelques un tout au fond ..suis pas vraiment sur qu'ils suivent ..fonds...
Oui .."mais" !! ;) Salut ornans la FX7 et la V1E ..vont compliquer la donne maintenant. Bertrand :cool: :cool: