Séparer les noms avec une virgule.
Eduis V4 ..HDv... et Performances Pc ..!!!!.. c'est lourd !! ;) salut ..TLM Pour voir ..quelques tests de performance.. avec ma bestiole qui...
Téléscopé ;) salut Bob Les deux messages. Tu as raison ..a lui de jouer à la roulette russe avec sa Z1 .. Bertrand :cool: :cool:
Ca y est .. myki ...compris ..mais c'est " tout fou" On t'a compris ..tu souhaites savoir si cette prise cachée peut être reliée au...
C'est pas vrai ... On crois réver ..!!! ;) Salut myki " ...ce genre de batterie qui est relier ,par un cable au chargeur qui est lui meme...
"..Vincent, François, moi et les autres..." ;) Salut hola Douloureux sujet .. ( pour l'instant) ..a part "moi" ( au fait, je m'aime bien "moi"...
Et en sens inverse ?!! " ...bref a debattre..." Pour quelques $ de plus et quelques grammes ...Un futur acheteur... choisir entre une V1 et...
Oui d'abord ...CAR ..!! ;) Salut nfofcp Bien le marketing de Sony, bien la FX7 ..mais "quand même ..et même si... j'en ai révé !! " :...
OUI ..mais es tu bien sur ? ;) salut darkspirit " ..ça tourne comme sur des roulettes..." Que ta carte mére supporte les débits ..comment...
Non mais tu as bien failli....allez...Encore une petite couche !! ;) Salut "les affreux" La Z1, puisqu'il faut bien l'appeler par son nom,...
Bonne fête .. Gérard .. ;) Salut Gérard O.K. je vais faire un essai à nouveau, là seule et unique fois ou j'ai utilisé la downconversion...
Et pour enfoncer le clou ...un peu plus ..!!! ;) Salut Kayz "je" dirais même plus : c'est absolument pareil . tu donnes toi même la réponse...
Oui .. pas tous égaux .. ?!! NX et marketing Canopus ;) salut Marc SANS NX : stop sur le TL : "the winner is" : touche "espace" = + 4 à 6...
Quite à choisir ;) Salut Kayz Sacré préférence pour celui là .. en particulier à cause de son cache de 16Mo ..!!! -- ->>Maxtor T14W300 OUI...
C'est standard, sans danger ..!!!..et naturel.. si si... ;) salut Bob Cette "plaquette" qui se met en lieu et place de la batterie est...
Un Picassa TRES amélioré ...!!! ;) salut Bob Picassa ..que je n' ai essayé qu'une fois ..ne m'a pas emballé ..c'est vraiment un logiciel...
Ben .. "pour l'instant" .. extéme souplesse..du codec HQ ;) salut hola Modeste amateur : Je n'ai pas essayé Cineform ..j’utilise régulièrement...
Et c'est bien tout ;) salut Jean-Paul A tort ou a raison cette carte NX ne m'a jamais convaincu ..hormis ce qu'exprime Sachem, personne n'a...
Aie !! Aie !! Aie !!! ;) Salut Madame youyouki " ...je suis monteuse et j'ai fait une formation caméra (donc je vais vite avoir envie...
;) salut Ca vaut le coup de l'essayer ... Là :...
;) salut Suite à la lettre 69 et à l'article de Vidéograph ..j'ai téléchargé le programme. J'ai pas de soucis de puissance ni de mémoire vu...