Séparer les noms avec une virgule.
Salut, est-il possible de synchroniser l'enregistrement de 8 piste audio et de la vidéo ? Plus clairement existe-t-il un moyen de synchroniser...
Salut, j'ai fais récement l'acquisition d'une sony Z7 et je filme sur un fond noir. Le problème c'est que le noir scintille comme si les light...
Salut, J'ai compressé des DV avec Flash média encodeur et j'obtiens une image correcte mais le son est décalé, au secours ! Merci .
Est-il plus judicieux de prendre un mélangeur analogique avec un convertisseur ou un mélangeur numérique? Est-il possible de sortir d'un...
Lorsque j'importe de l'audio ou de la vidéo je peux les lire mais aucune forme d'onde n'apparait, de plus le signe * apparait à la fin du nom du...
Salut, j'aimerais savoir comme faire pour exporter uniquement les sequences selectionnées. Par exemple si je coupe une sequence en 3 morceaux et...
Salut, étant musicien je voudrais filmer des cours d'instruments divers pour les diffuser sur le net.J'ai besion pour cela de 3 cameras.J'aimerais...