Séparer les noms avec une virgule.
i know... Je sais je sais... :D Le problème est que les rushes sont effectivement tous marqués "1440x1080, 25ips, HDV1080i50, entier 16 bits,...
J'ai filmé des images avec une Z1, importé les images avec une HDR-HC3E dans un projet HDV (sans Intermediate Codec). Quelle que soit l'option que...
Un petit projet fun, si vous avez envie de voir ce que peut donner votre scénario traité 5 fois ! (avant le 20 juillet !) :...
place Edouard VII Vesp : tu as tourné place Edouard VII ? ça nous rassure, nous attendons les autorisations de la Mairie... c'est donc un endroit...
Une interview de Marc Caro Trouvé ce week-end sur le Net : " Les gens friands d’œuvres qui sortent des standards pourraient, en ayant accès à...
Salut ! Oui c'est là qu'on ne voit absolument pas les choses de la même façon. D'abord, réellement, les gens ne donnent pas pour figurer...
Enfin ceci dit je comprends que la majorité des gens ici souhaitent réaliser plutôt que produire... D'ailleurs nous ne cherchons pas que des...
salut, on est en prépa réellement depuis mi-janvier, on attendait de savoir si le CNC aimerait ce genre de projet et visiblement non 9 jours...
La société Guyom Corp a choisi de compléter le financement d'un court-métrage de sciences-fiction, qui sera tourné à Paris en avril, par des...
Ah ouais.... C'est plus des caméras que des camescopes... (ce qui sous-entend machinerie, vrai stead et tout...). Merci du renseignement !!! a++
Bonjour, Est-ce qu'il existe du DVCam progressif (25P) chez Sony ? merci !
Bonjour, Pour les besoins d'un court métrage de fiction, nous aurions besoin d'images de naissance de bébé (accouchement), filmé pas trop...