Séparer les noms avec une virgule.
Trouvé ....mais pas encore utilisé!! ;) Salut Bob [IMG] Bertrand :cool: :cool:
HC3 ..Faut la prendre en main .. ;) Salut Bob Z1,AE1 enregistrent en DVCAM, pas FX1, HC1, HC3 . Lecture , FX1, HC1 c'est sur . HC3 ?!!! Guy...
Et les paysans ...?!! ;) salut Gérard " ...une ficelle dans le trou ..." Eux ...ils ont de la paille dans leurs sabots, eux, ils savent...
Sensibilité...petit complément ;) salut TLM dans l'esprit du post de hola j'ai trouvé ça : "'..Below is the spec for the FX1 CCD Image size...
Oui ..mais là ;) salut hola Le soleil n'est pas dans l'axe de l'objectif mais sur le coté droit ... [IMG] Pour Bob ..les artefacts,...
NEUF et t'oublis ( définitivement ) le Scanner à plat ;) Salut peraldi Ton cas n'est pas (encore ) désespéré ..un seul remède, uniquement...
Remarquable de clarté... ;) Salut st65 et bravo : J'ai personnellement constaté sur des K7 ( Panasonic) deux marques ( 2 légers coudes { demi...
AAAAAaaaaarrrrgghhhh ! ..Réponse d'un MANIAQUE..!! :hum: te salut pas caraib " ..question d'un maniaque: Y a t'il contre indic à laisser...
T'es faché ?!!! ;) Salut Guy "Ya pu" de soleil à Marseille, il neige, le port est pris par la glace , la sardine coince toujours ..alors on...
Ben ..oui ..on parle bien du même ..!! justement ;) Salut Marc " ..Pour Xplode4, je parlais de Xplode Pro , logiciel livré à part de...
Oui ... ;) Salut peraldi Il scan tout .. les caches sont fournies pour tous les formats, l' ICE est hard et non logiciel. Bertrand :cool:...
Le pieds ?!! ;) Salut Caraibe Dis donc .;comment tu te débrouilles avec un Monopod et ta FX1 ?!! ça marche ?!! ..si oui, ça m'intéresse car le...
Oui ....même demande ;) Salut Kok Moi c'etait il y a 9 mois dans l'est de Paris .. même profil .. exilé en Bretagne il va se reconnaitre ......
Tu peux le dire ..!! " ..(En montagne faut se la tirrer la FX1...) ...." Oui .;crapahuté autour de Chamonix ..avé la Z1 dans le sac à dos ..!!...
La Bible . Selon "Jean-Luc" :bravo: Bertrand :cool: :cool:
Devine ..!!! ;) Salut Caraibe " ..Qu'est-ce qui rapporte le + d'apres vous...? afficher Zoom num 1000 fois étiqueter "full hd" ou plancher sur...
Ben NON ..!!! ;) Salut ted A court terme la qualité des images sera identiques ..mais sur le long terme la durabilité et la fiabilité des DVD...
Tu as parfaitement raison .. ;) Salut ANTOINE J'ai écris cela cette nuit à 4h30 avant de "plier" ...avec... »comme u début de fatigue « :o...
Je ne te suis pas .. O.K. pour ton analyse sauf un point le HC1 n'est pas vieillissant, son capteur plus conséquent lui permet d'être plus...
Ben ..non Pas tous en particulier les APN Canon qui exigent les pilotes fournies sur le Cd .. Bertrand :cool: :cool: