Séparer les noms avec une virgule.
Une bonne et une mauvaise nouvelle ? ;) Salut La bonne nouvelle : Excellente surprise en visualisation sur écran télévision, les images...
Tu as oublié .... L'adresse .. mcprod ;) Bertrand :cool: :cool:
Tentative !! ;) Salut chivas Essaye dans l'onglet : Affichage - - ->> Disposition- - ->> Normale C'est comme cela que je récupére mes...
Conditions difficiles ;) Salut xavlebi Trois images extraites d'un reportage dans des conditions d'éclairage trés difficilles : Lumiére...
On ne lache pas une équipe qui gagne ...ça doit le faire !!! ;) Salut Gild "..tu copies dans un claque ton plan bruité. Tu lui appliques un...
Aie ..Aie ..Aie ... A.E. ..ça fait mal ?!! suis douillet .."moi" !! ;) Salut Gild Et Merci. J'utilise "pas trop mal " Edius V4 .... suis un "...
;) Salut TLM Les scènes en ( très ) basse lumières sont parfois bruitées même si elles ne sont pas trop sombres. Pascal, ( Pascal22...
Oui .. dans les deux sens : + grave ou + aigu ..aprés la fin du Grand Prix je reviens .. ( mais pas jusqu'à la voix d' une petite fille ?! )...
OUI ..mais...quid ? pour les "NON-MAC" ...dommage..!!! ;) Salut TLM "...Evological is a Macintosh-only software company, committed to creating...
Oui et découvert tout récemment ... ;) salut Baralice " ..Personellement j'ai une Z1...Le meilleur compromis que j'ai trouvé étant l'Auto...
Euh ..NON .; ;) Salut Bob " ..J'espère que ça fait sourire ceux qui connaissent les solutions, mais perso, j'y perds mon latin, certaines...
Non.. Je ne connais pas ton logiciel de montage ( Lequel ?).. le principe est de créer un nouveau fichier .avi à partir de ton fichier mpeg ( ou...
;) salut Guy Si Adobe en fait une version " grand public" .. , comme tu l'exprimes "...Celà dit … certaines fonctionnalités peuvent tenter...
"..je veux éviter le réencodage pour cette raison...." Dans le logiciel de montage le format du fichier est mpeg ..avec ce logiciel tu peux le...
Pour l'instant ..a quoi cela pourait t'il servir ? ;) Salut quediantre Car nous ne diposons pas encore de graveur et DVD ( Bue Ray ou HD )...
!!!!!..Ben ?! Pourquoi se compliquer la vie la plupart des logiciels de montage savent "remonter" un DVD sur sa TL ..( donc décapsuler les "n"...
Pas si complexe ..!! ;) Salut Bob O.K. les fenêtres paramétrage des transitions sont un peu étriqués ..d'autant qu'elles offrent pas mal...
Assez facile .. ;) salut Bob "Pour moi" au moins deux façons, la basique tu utilises l'effet qui te permet de flou ter les visages ( effet...
Pas tout à fait ... ;) Salut xavlebi Non la Z1 ( FX1) n'est pas aussi sensible que la VX2000 ( j'ai les deux ) ..mais elle fait des images...
Pour m'être tant battu ... ;) Salut Kayz Contre elle cette HC3 tant sur le repaire qu'auprès de mes amis ( sans grand succès j'avoue 3 sur 4...