Séparer les noms avec une virgule.
Vrai vacherie ??!! ;) Salut Stumpy Sais tu démonter une K7 ?!! il faut regarder la bande elle même ( attention pas toucher avec les doigts...
Gravé dans le marbre ..!!! ;) salut Gérard "..Zétaient futés les ancetres..." M'Ouais !!! .. j'ai une petite préférence pour la durée .. :...
Oui ..Phil ..et pour l'image : J'ai commis cela là - - ->> http://www.repaire.net/forums/news-commentees/46313-duree-de-vie-cd-certains.html...
Oui et Non !!! ;) Salut Mlulu Disons qu'elle cohabite, elle est reconnue par Edius V4.. tu peux l' utiliser comme avant en montage Dv ( en...
Pour une bonne nouvelle ..c' est une ..etc. ;) Salut TLM Ce foutu " Dongle" oublié ..sert à rien de le télécharger ...pour une fois j'ai...
Ca vient ..!!!..Patience ... ;) salut TLM " ...Xplode Professional v4.5 for EDIUS v4 software: We will be releasing the entire software...
Les meilleurs en très basse lumiéres ... ;) Salut John™ Réponse = la gamme des SONY : VX2000, VX2100, PD150, PD170 .... Elles sont...
Mais...il y a un mais..!!! ;) Salut Desbois Guy Il y a comme un début de solution à tes problémes existentiel..là : - - ->>...
Qui a dit cela ... Merci guy desbois " ..un homme organidé comme toi ..." :help: je connais quelques personnes qui seraient ébahies...
Essaye ..sur des copies de ta bande son ?!! ;) salut Bob C'est particuliérement "touchy" ..pas gagné d'avance .. Celui là pour Audition 1.5...
Et celui là ..!!! ;) Salut ..TLM Il a l'air pas mal .. bon compromis ..un peu plus cher mais : Il a tout d'un grand ?!! ---->>> MARANTZ...
Tu n'as pas le choix ... !!! Il faut que tu ais déja la patience de lire cette discussion : --->>>...
appeéciation seulement Ici - - - ->> http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/132588-nouvelle-hvr-z1-sony-hvr-new-post.html Bertrand :cool:...
Vite les sites de Gégé dans les favoris ... ;) Salut ... Je commence à le sentir partir en quenouille.. d'ici à ce que "plouf" le carrosse se...
V1 = pas de micro intégré ;) Salut mcprod " ..Audio is not forgotten in this package either; but there is no built-in microphone. I am...
Merci ....guy desbois... ;) Salut, Amusant ce petit programme .. simplissime " Mini mini mais il en fait un maximum ".. Chouette ..il me fait...
D'ici là ....Dongle ou pas ..!!!...CAPTURER ?? Oui ou ...!!! ;) Salut les OM Je vais essayer de trouver un logiciel de capture ( only ) HDv...
;) salut TLM Pour ce qui est du choix de la caméra, cela reste excellent. ...Pour ma part, après lecture de divers tests en informatique je vais...
Oui .... Quid aprés 30 Jours ? ;) Salut docarno "... "Il vous reste 30 jours pour activer votre version" et ce depuis au moins 2 mois..." Le...
Ca y est ..ça devait arriver .. bon ..et c'est arrivé ..!!! Dur Dur ;) Salut TLM Suis parti en "gros week end" avec tout le matériel .. dont...