Séparer les noms avec une virgule.
Grossière erreur dans les performances citées plus haut ;) Salut TLM Ci-dessus j'ai écris cela valable uniquement pour du FULL HD qui n'est...
J' ai testé ..!!...ça marche .!! ;) Salut TLM " ..Xplode Pro 4.5 ne fontionnerait pas en HD ? ..." Il fonctionne parfaitement .. j'en m'en...
Mauvais paramétres ;) salut Guy Correctif voir ci-dessus .. mal choisi les paramétres du projet pour les mesures :o Bertrand :cool: :cool:...
Impressionnant ...!! ;) Salut Marc O.K. j'avais tout faux :help: et cela change tout radicalement : Les mêmes mesures sur les mêmes...
Dur !!..les problémes de Ves..pardon Lanterne ,!! ;) salut Philippe & Pascal La même sensation "bizarre" que Philippe, j'aurais aimé que ma...
;) salut TLM Ca peut servir : Mesures : ( base Configuration : BiOpteron252 - 4Go(dont 3Go utile) - DD raptor 10 000t/mn ) Paramétrage...
Laisse "Béton" ..!!! ;) salut guy desbois T'embétes pas avec Procoder .. tu disposes tes clips m2t dans un projet Edius sur la TL .. et tu...
;) Salut TLM "Si" une carte NX OEM est proposée entre 300 et 400 € en évolution de votre Edius V4 seriez vous prêt à l'acheter ? et Quand ?...
On fait les comptes .. O.K. ?!! ;) Salut Dentrite Mesures : ( base Configuration : BiOpteron252 - 4Go(dont 3Go utile) - DD raptor 10...
Ouf ..ca y est ....c'est fait et ?? ...ça marche ;) Salut Chabi Téléchargé, testé, tout "baigne" et j'ai pas de " tremblement avec quelques...
A toi de bosser ..Bibi ... A Bibi43 de faire un rapport circonstancié. Bertrand :cool: :cool:
C'est béte quoi ..!!! ;) Salut Bibi43 O.K. .. "on" va le faire .. c'est "ma femme" ( voix de Columbo ) qui va ( encore ) apprécier :D .. Un...
Principe de précaution ...!! ;) Salut TLM Les "rumeurs" sur les ( nombreux) problémes rencontrés par ceux qui ont mélangé des K7 à lubrifiant...
Il peut le faire ..!!! ;) Salut Bibi43 " ..surtout dans des conditions d'éclairage difficiles ..." Oui c'est vraiment là qu'il y a une...
Ben ... cà ...Alors là ... ?!! ;) Salut Gérard Il est pas Pro PPro !!!! "Même que" Sclive ne recule devant rien, HDV Split enchaine...
Gros bémol ...!!! Ca change totalement la donne ... ;) Salut Dentrite " ..Petit bémol ... l'accélération avec la NX est bien réelle en DV...
Bonnes Nouvelles " Dentrite" Bonsoir Dendrite O.K.: 1°) " ..EDIUS 4 : maintenant que EDIUS dispose d'un dongle (v4), possibilité de...
Ben ... cà ...Alors là ... ?!! Bonsoir Christian..:jap: 17 K7 !! .. et ta légendaire patience ?!!! dont ta femme se fait si souvent l'écho...
Pourquoi .. torturer maintenant ? ;) salut lapic " ..Ca n'est utile que si la bande sert en montage..." Compte tenu de la taille/place...
Ondes négatives ...!!!..Cheveux dans la soupe ...!!! ;) salut LaurentD72 Je tombe pas hasard sur cette discussion et ne peux pas résister ......