Séparer les noms avec une virgule.
" Je pense "..!!! ..donc .. ;) Salut TLM " J'ai l'impression " :o qu'une fois que l'on a utilisé longuement des K7 à lubrifiant dit humide...
Et le son ..et le son ..!!! ;) salut Michel Témoignage : " ..en tout cas, moi je ne peux pas..." tu n'es pas le seul .. " ..l'affichage...
Pas très clair sur le sujet ..MAIS ... ;) Salut TLM "Je " ne sais vraiment pas s'il faut se précipiter sur les premier "fullHD" qui sortent en...
Shutter ..jamais osé .;!! ;) Salut Hugues Pour la Z1 le diaph ouvert au maximum du "zoom " en cours .. donc 1.4 en GA et etc pour le Shutter je...
Montage HDV - - - Puissance machine utile " ...Le rêve du monteur serait évidemment de disposer d'une qualité au moins égale au HDV, mais...
Petit grain de sel sur un travail... rare ...!!! ;) Salut Bob Rare sont les utilisteurs de plusieurs logiciels de montage, ton expérience est...
Quelques exemples en images fixes HC3 / Z1 ;) Salut TLM En très basse lumiére. HC3 1 [IMG] Z1 1 [IMG] HC3 2 [IMG] Z12 [IMG] HC3 3...
Tu peux y arriver ..il faut être minutieux ...!!! Bertrand :cool: :cool:
Ca serai pas un coup des Carriboux !! ..Non ? ;) salut Bacri C'est pas parce que tu es au Quebec avec une 60i qu'au montage .. certaines...
De ..l'influence de l'angle .!! ;) salut TLM La distance O.K., raisonnablement pas trop prés ... ( 3 m pour un 40" ) par contre pour un LCD...
C'est pas que je veux te faire de la peine ..!!! tu le sais ça .. ;) salut Bony Prends la simplement entre tes "mimines " la main droite dans...
Ben ?!! ;) Salut Philippe " .. je suis bluffé, Xplode Pro ..." tu ne l'avais pas déja, tu n'en avais pas encore découvert les charmes ?!!! A...
Oui ..mais ... ;) Salut carbem " ..pas au Satis que l'on peut juger d'un produit..." Exact ..d'autant qu'elles sont toutes alimentées...
Des goûts et des couleurs ..!!! J'ai écris cela ....je ne suis pas et de loin aussi négatif sur la Canon .. OUI les nouvelle V1 dispose...
Change ;) Salut Bacri Le bon format : NHX-E2 HD 50Hz ET HDCAM/HDV 1080/50i Bertrand :cool: :cool: N.B. : ( avec tes...
" ..je n'ai que des sacades sur la prévisualisation..." ;) Salut bacri Et le format de ton projet est bien HDCAM/HDV 1080/50i ? vérifie ....
Fausse route ....totale .. ;) Salut Chicoe L'avantage de ne pas être modérateur ..c'est que l'on peut être beaucoup plus "incisif" Tu...
;) Salut Phil35 tu peux nous dire le nomde ce soft ? Bertrand :cool: :cool:
IMPRESSIONS ( vite) FAITES : Z1/ V1 et ../ NEW CANON ;) Salut TLM Simple prise en main ( au sens propre ) au Satis en fin d'après-midi .....
Surtout si tu paramétres corectement ton projet HDv !! ;) Salut En faisant des tests de performanes, je me suis trompé en paramétrant le...