Séparer les noms avec une virgule.
Sais pas ..!!! ;) Salut Bob Comment loges tu ? tout cela ..mon bureau fait 150x75 ..plus dégagements de 50 .. et... j'ai du mal !! Le...
Pour la technique ....Oui .. ;) salut Hugues Il maîtrise parfaitement le montage, c'est assez bon de rendre en si peu de temps une atmosphère...
Exemple : ;) salut Yvessympaticus En très basse lumiére ( diner aux bougies ) Z1 en "tout auto" [IMG] A titre de comparaison avec une...
Un bon ... ;) Salut lifan Très bon c'est sur ..le meilleur ?!! : Maxtor OneTouch III FireWire 800 FireWire 400 et USB 2.0 - 500 Go 7 200 t/mn...
;) salut Guy Elle s'affiche à ~ 3150 € sur le net en France .. si c'est cela la question ? mais très vague sur le délais, un site évoque 23...
Ouaps ..!!! " pan sur le bec " ..!! et Oui Marc ..elle devient dur la vie ..!! Alors et si Canopus "offrait ??!!!" l'option à la capture...
HD Ready ...Full HD ... ça vaut le détour ;) salut TLM Vu à la FNAC Forum .. un écran 65" *** en fullHD..impressionant ..d'autant que le DVD...
Oui ... ;) salut mgo Tu as raison.. je me suis mal exprimé .." mon bonheur" serait de retrouver cela dans le nom des clips en capture ( en 6...
"Y A " comme un trou ..!! ;) Salut igloodhumour Entre des modéles très bas de gamme comme la HC3 à 1 100€ et les premiéres caméras qui...
OUI : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/129583-tournages-4-3-cameras-hdv.html post # 19 et suivant...
Euh ..!!! ;) salut phasco " ...made by Sony ..." Ben ..non, c'est le hasard d'une ( très ) longue hésitation, j'ai bien failli craquer...
Affichage ?!!! ;) salut TLM Avez vous testé sur des téléviseurs/écrans différents ?? Certains on la tramblote face à certaines couleurs...
Euh ..!!! ;) Salut igloodhumour Peut être "moins cool" ce que tu envisages d'acquérir ..c'est pas de l'humour ..!! Fait un petit tour sur...
;) Salut TLM Avant toujours capturé avec Sclive, j'obtiens des clips avec les informations suivantes : " Arn & Sev'19980828 17.14.01" soit :...
Sais pas ?!! ;) Salut Pascal Crois tu ? [IMG] J'ai trouvé l'arbre ..la corde..pas encore le tabouret !!!..Alors j'arrose !!! :o [IMG]...
C'est fait exprés...!! ;) Salut Marc ( "y z'on " fait des boucles exprés dans Procoder ) :help: Pour nous faire acheter des cartes NX &...
Ben ..oui ... " ...peut-on desinstaller le plug in 4.1?..." ;) salut yug Tu te positionnes juste sur le dernier point de reprise (...
Faudrait qu'ils m'expliquent !!! Les réglages ?!!! ;) Salut TLM O.K. c'est vu sur un timbre poste donc ceci peut expliquer en partie cela...
Une petite derniére de la HC3 ;) salut Bibi43 Voilà comment une petite HC3 voit sa grande soeur Z1 et son ...serviteur ...!! [IMG]...
Justement ..cela tombe à pic .! ;) salut Marc " .. Un des gros plus de la 4.1, c'est l'amélioration de Procoder Express (HD vers SD, ...) A...