Séparer les noms avec une virgule.
JE suis aussi triste que toi ..!!!! ;) Salut baloub " ..Mais je ne vois toujours pas en quoi ce codec apporte quoique ce soit au montage..."...
;) Salut jj cour Tu décompresses le fichier tétéchargé dans un dossier que tu nommes par exemple : "MAJ Edius" ( dans C ) Tu inséres ton...
;) Salut Jean Luc Merci .. :jap: ***Pourquoi manipuler à ce point les tests .. "y a" des gros sous là dessous .. ?!!:( de surcroit si on...
" .Le coup de pied ." .dans... Lapalissade !!!! . ;) Salut Agdimage C'est quoi tes soucis ..tu nous enfonces tes portes ouvertes !!! Et...
Réencodage suite ... ;) salut TLM Suite à une demande toute récente sur le ré encodage ..je m'aperçois que j'ai oublié d'indiquer qu'il vaut...
;) Salut mcprod , Vu ..mais là "y a " rien de "boulversifiant" .. sans aucun rapport avec ceux de la Canon de nuit .. c'est beau la mer de...
;) Salut Agdimage " ..Je monte moi aussi en HDV en attendant, malheureusement, et ai utilisé plusieurs caméscopes HDV depuis un an. ..." C'est...
faut voir ;) Salut dsp " ...FX1 à 12db en 25p , zoom/travelling avant/arrirere , puis lissage poste prod ..." O.K. : a essayer ..( un soir...
A suivre ..!!!! pour le "matos / son " ;) Salut zadfdc Parcours cette discussion...elle n'est pas étrangère à tes souhaits.. ---->>>>...
Evident mon cher Watson..!! Et .. OUI ...!! Un appareil qui filme ..un autre "étudié pour" qui enregistre le son .. à chacun son métier....
Toi aussi..Ouf !! ...je pensais ..que ?!! ;) salut Gérard J'étais seul à avoir ce type de "parasites systématiques"..:D Tout bien...
"...Canon nouveau champion en basse sensibiltée ..!!!..." ;) Salut dsp Quand tu examines le clips ci-dessous image par image ..c'est quand...
O.K. pour ça ..!!....comme toi ;) Salut elcroco " ..en attendent .... la nouvelle z2... je reste au chaud avec la sony.." Z1 ...oui ..sauf...
Tu fais fausse route ..!! ( totalement ) ;) Salut zadfdc Une caméra est conçu pour fabriquer des images...soit des "prise de vues" ( si,...
;) salut rogerbaudet Il faut monter en gardant la qualité HD ....mais : Le pré réquisit un Pc "assez" puissant.. minimum P4 3.2Ghz 1.5Go,...
Bizarre d'autant .;!! ;) salut TLM Le plus "étonnant" :col: les micros incorporés de la FX1 et la Z1 doivent être identiques ..et une fois...
En tout cas ne change surtout pas de marque de K7 tu as commencé avec des Sony ( lubrifiant humide )..tu gardes des Sony jusqu'au bout ...(...
Je te rejoins ... ;) Salut "ta toi" Bony .; Content de te retrouver pour te rejoindre et confirmer avec toi la précision de la synchronisation...
il en faut pour tous les gouts ...!! ;) Salut billout La HC3 est un " total désastre " en basse lumiére .. le top: en éclairage à dominante...
Basse lumiére ou très basse lumiére... ;) Salut Jean luc " pour moi" tes conditions dites de basse lumiére, ce n'est pas encore mettre les...