Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir daniels, Je t'avoue, je n'ai pas d'explications à te donner... Heureusement, ça fonctionne très bien sur mon DVD de salon......
Bonsoir, Génial Clopin !!! Ca fonctionne !!! :bravo: Je te remercie sincèrement pour ton aide !!! Au fait, j'avais bien "coché" miniatures...
Bonjour, Merci pour le lien ;) J'avais déjà pu y faire un tour ( maintenant, il est dans mes favoris )... Je me suis fait un beau classeur...
Merci Kiki84 ! J'ai bien revérifié et réassigné mes boutons... Ca n'avait toujours pas l'air de marcher... J'ai gravé mon DVD et là :bravo:...
Merci beaucoup ! C'est PARFAIT ! Super ! A+++
Merci Michel ! Disons que je recherchais un texte "sincère" plutôt que professionnel mais... pourquoi pas... Si vous en retrouvez un...
Personne un avis ? :rolleyes: Merci :help:
Bonjour, J'utilise Studio 9. Dans le menu principal de mon film, j'ai placé 3 boutons ( avec emplacement pour miniatures animées )... 1°...
Bonjour, J'ai créé un film sur studio 9: 1° une intro 2° le menu principal ( le film, les chapitres, le diaporama ) 3° le menu des chapitres...
Bonjour, Dans le but de mettre en intro de mon film (DVD), je souhaitais mettre un petit texte d'avertissement ( sympa si possible ) pour juste...
Merci beaucoup !!! ;) Bon, si quelqu'un à ce lien ( 9.3.5.10 ), je suis preneur... A bientôt Amicalement Olivier
Hello, J'ai trouvé ça en fouillant:...
Bonsoir, J'ai acheté studio9.0 de base... J'ai lu un peu partout qu'il serait bien utile de faire la mise à jour... Je suis donc allé sur le...
Merci beaucoup à toi ! Ce salon m'avait échappé ;) Pfff, impressionnant le nombre de salon sur ce forum :) A+++
Bonjour, Voilà, c'est mon premier post... et à mon avis pas le dernier sur ce forum !!! Je commençerais d'abord par féliciter l'ensemble des...