Séparer les noms avec une virgule.
Embarras du choix ..!! ;) salut TLM Pour information : BASIC : Panasonic AY-DVM60FF , indice prix 0.5 MOYENNE : Panasonic...
C'est tellement rare ..!!! ;) Salut Jean Luc "Quelques réponses aux premières questions sur le HDv " Oui .. cela devient un peu plus...
Ya pas photo .. même si le HC1 n'est pas parfait ... ;) Salut jeffD Une petite couche en "sus" de ma réponse dans une autre discussion .....
Plus doux quand c'est soft que hard ..!! ;) Salut benoitm D'après Canopus ( Edius) leur "softconversion" est ...de ( très ) loin !!...
La barbe sous ou .. au dessus du drap Captain !! ;) Salut benoitm " ...ST65 a écrit [il m'a fallut 2 ou 3 vidéos pour me rendre compte que:...
A savoir maitriser ?!! ..mais ça peut le faire !!! ;) Salut DJRI " Si " cela marche c'est géant.. c'est toujours le son ..qui pose probléme...
Trop ...c'est trop ...beaucoup trop beaux pour être "reproductible " ;) Salut .. sacré travail d'une belle équipe de Pro .. Effectivement...
Pas encore "4 coeurs "...et pas de si tôt ... ;) Salut carrenard Beaucoups savent tirer partie des : 1° )bi virtuel ( H.T.), 2°) de vrai...
Bonne Année 2007 à Tous .. ;) Bonsoir, Une année pleine...de joies personnelles, de bonheur ...pour vous et tous ceux qui vous entourent et...
Euh ..!!! Chapeau ;) Salut opop "Vent de 6 à 8 Bft.. ..Le zoom x20 est excellent exploitable avec un simple monopode :bravo: ( du moins entre...
Ergonomie et type d'usage ... ;) Salut jeffD Déja pour la littérature ( tests) tu te procures Caméra & Vidéo de décembre. Philosophie trés...
Bizarre .. le flou .. ;) salut opop Bien regardé ta vidéo de Nantes ( 24" : 1920x1200 à 60 cm ) ..les images sont belles, je ne vois pas de...
;) Salut TLM Après de nombreux conseil donnés sur le thème "comment éviter que DWS2 ré encode "..et qui marchent .... Un nouveau piége de...
Intéressant ..ce site.. ;) salut Guy Jacques " ---->>>Sony HVR-Z1 digitaler Camcorder - Preisvergleich für Österreich " Bertrand :cool: :cool:
De la régulation .. " ..Que ce soit pour la place ou pour le pain c'est pareil ... Les humains s'adapteront .." Oui... tu as raison.. suffit...
Grain de sel ..!! ;) SalutTLM Pour un professionnel ..en reportage .. la pression du délais ..je comprends .. Mais pour un amateur ( même...
M'enfin .. ;) Salut Hugues Mais ce n'est pas une question de place ...on sait depuis toujours ( troglodytes ) s'agglutiner comme les fourmis,...
Evident... ;) Salut TLM Exact tournelume ..nous avons déjà dépassé les bornes ... ce sera l'origine de conflits particulièrement brutaux .....
Cà dépends...!!! ;) Salut PCE de nombreux paramètres ..comme le " fût du canon" ....?!! A priori ..ta configuration ne devrait pas poser de...