Séparer les noms avec une virgule.
O.K. ..Dont acte ;) Salut Jean Luc On change de dimension .. Jusqu'à maintenant quand j'ajuste un montage avec un "commanditaire" au bout de la...
La foi souléve les Montagnes .....!! ;) Salut tournelune Bertrand, tu es prie d'y croire...:approb: :approb: Vrai que je me sens...
"Y a" pas que... Cineform sur terre ..!!! ;) Salut Jean luc Avec les machines modernes en double coeur OU bipro, la conversion HDV>HQ AVI (...
;) Salut Jean Luc " ..On notera que la technique d'Avid est un peu particulière car le codec ne se met en oeuvre que dans les passages du...
Parfaitement d'accord ... ;) Salut Bara Alice " ..Si l'on veut comparer les performances d'un codec, il faut que ça soit a bande passante...
DD média .. pas suffisant .. O.K. Steff Par contre pour les DD média cela me parait insuffisant il en faut au moins deux et c'est pas le...
Alors là . "y a" ..du boulot ..!! ;) Coucou .;Topsub " .Le plus grand danger qui guette l'humanité aujourd'hui, ne serait-il pas la nouvelle...
Intéressant ....comparaisons ..instructives ... ;) Salut TLM " ... ces tests pourraient être utiles à ceux qui essaient de déterminer quel...
Tentative d'une configuration début 2007 .. ;) Salut Tego Bienvenue Les grands composants : d'une configuration HDV " à l'aise"...
Bonn petite caméra .. ;) Salut yum la "Sony DCR-HC96 " ( ~600 € ) est une excellente petite caméra ..une de meilleurs en Dv ( la 96 pas la...
Pré nettoyage ..Archivage ..Sauvegarde J'utilise un simple chiffon microfibre ( spécial vitre ) ..qui entoure la pellicule S8 sans la moindre...
;) Salut opop " ..un peu + saccadé en progressif.." oui .. mais le pano tu le fais caméra en main ou sur pieds ?...le Stab est "on " ? je...
Oui ..bon ...ben ...va pas en faire tout un fromage ...NON !!! La preuve ...que je ne suis pas un curieux ..j'ai pas été regarder derrière le...
Pas tout à fait ....&...principe de précaution ....!! ;) Salut jeanraoul Le K7 Sony utilise un système de lubrification dit "humide" .. ce...
Aucun !!!! ;) Salut tourer et bienvenue Bravo pour le futur Papa...par contre tu oublis ton préchoix Tu optes pour une caméra à Casette...
planete-couleurs.... Que du Bleu !!! Pas mal Christian : --->>> Week-end automne 2006 - Passeport Pour - Actualités - Planète Couleurs -...
Points bleus ..le Blues du Goubier !!!! ;) Salut Christian Seulement du 1080i ( Chaine : Z1>EdiusV4>Dell24"/DVI ) Pas de points bleus..mais...
Il est bien tard ..!! ;) Salut DJRI Dodo ?!! Bertrand :cool: :cool:
Aucune chances ..!!!! ... ;) Salut kalanii Je pousse aussi très très fort pour une caméra HDv ... entre le HV10 ou le HC3, c'est à toi de les...
Ce que " JE " veux dire ...!!! ;) Salut Jean luc et Guy Jacques Pour "ME " faire comprendre et entendre :col: m'enfin ... c'est que .. la...