Séparer les noms avec une virgule.
Petit "Plus" ;) Salut TLM [IMG] l'option X3-BD soit le porte filtres(x3 )/volets(x2) est fournis d'office d'ou la référence 1°) Filtre...
"...qui aurait tester les nouvelles minettes à Led ..." ...par ..." thecramp " ;) Salut mcr Je l'ai achetée ...et ..donc testée ......
"Minette".... accessible ...!!! ( "Honni soit qui mal y pense" ) ;) Salut lukalafaget A défaut il y a celle là .. X3-LITEBD que je viens...
Tu peux lire cette discussion : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/139358-eclairage-hvr-z1.html Elle est assez chere ..mais avec son...
Salut Guy Mais si tu vas jusqu'à St Barth, si c'est encore avec un vrai zinc : filme l' attérrissage, ça vaut (presque) Courchevel, ne rate pas...
J' ai beaucoup hésité..là je regrette..j'ai pas craqué !!! il y avais déja eu le coup (coût) de la minette et de son .;"Coco" !!! ..alors...
Imagine .... Moins de 700 € à St Martin !!!! mais en NTSC et 600 € négocié ?!!! Bertrand :cool: :cool:
Ben ...c'est bien une alimentation par accus spécifique et pas par prise jack sur la Z1 DIRECTEMENT ... Bertrand :cool: :cool: Dur de...
Salut .;ça je n'y crois pas sorties jack ? pas de courant/tension !!! par contre existe une torche Sony alimenté par accus se monte porte...
En fin de compte c'est le vendredi 26 janvier ..port de Point à pitre ..si tu veux on peut se voir sur le bateau .. début aprés midi. Si tu es...
;) Salut Caraibe Je te réponds du bateau il est 12heures15 Non absolument pas bricoleur .;tous les moodules sont hyper pro ..utilisé hier...
Au large des Caraibes ..!! ;) Salut TLM Je prends plaisir à cette discussion ..mais dans "mon" contexte actuel ..j'ai pas mal de jolies paysages...
Bisous " Juci" ;) Salut petite juci J'espère que tu as trouvé ton bonheur depuis et que ton mari est le plus heureux des hommes avec une si...
]je suis pas très doué ..!!!! Mais non ...!!!! le TRV480E est un vieux clou HI8 .. viseur 90 000 pixels en ..Noir et blanc..passe ton chemin...
;) Salut benjam1 " ..fisheye..." tu déformes tout les verticales deviennent des courbes ..c'est amusant quelques secondes aprés c'est usant (...
Je te trouve ....un peu dur ..à condition que .. ;) Salut Homéro effectivement l'idéal est de disposer d'une copie de l'enregistrement sonde...
Ca y est ..c'est fait ..mais il y a ... une surprise !!! (comme d'hab) ;) Salut Caraibe Justement avant de partir demain matin pour les...
C'est "béta" ... ;) Salut abou_adel Pourquoi cherches tu à faire rentrer au chausse-pieds plus de 2 heurs de vidéo sur un simple DVD ?!!...
Je me demande seulement si les directions sont bonnes ? ;) Salut topsub Non seulement elles sont toutes bonnes mais lamentablement célèbres....
Dans quelques jours ....avec des images !! ;) Salut à TLM Je vais essayer de rapporter de belles images ..la Z1 va être mise à nouveau à rude...