Séparer les noms avec une virgule.
Euh ..!!!!! ;) Salut Marc " .. tout d'abord le plus important verifier d'avoir Imaginate 2 ..." Oui ....:D Bravo en tout cas pour ton guide...
Dis donc..c'est pas vrai ..ru as ( enfin) craqué ... ;) Salut Bony Et Bravo pour ta .."patience ??!!!!" Lire : >>>>...
Oublis ..et complément ;) Salut TLM "Clic" sur la notice pour l'agrandir Dans :...
Pour Guy ...Pilatus ...Saint Barth ( Hors sujet ) Salut guy-jacques Voilà .....attention pour la qualité des images, la Z1 suit un avion qui...
;) Salut TLM Du Misérabilisme.. du Catastrophisme... présenté à toutes les sauces et étalé sur tous les médias ...avec complaisance ..jouissance...
Et ..la/les bande(s) son ..!!!! En général si la/les bandes son ( sur A1, A2 etc.. ) n'ont plus de place pour se "contracter" l'insertion d'une...
Quid du son FX7 ? ;) Salut guy-jacques Ton impression sachant que contrairement à la Z1 la FX1 n'est pas facilement réglable ( son trop faible...
Demande à Guy-Jacques Il vient de recevoir la sienne. Tu peux poser ta quastion là :...
Norton Protect = Capture ...Mission impossible Le dernier pour la route .. Attention aussi si tu possèdes Norton Works ..la fonction Norton...
ET ..rien d'autres Il faut aussi stopper ( et se déconnecter !! )TOUS les autres programmes parasites ( Pare feu, spyware, antivirus, archivage...
Defragmenter .... Et ....de La Place Libre ;) Salut pierrotkun Pour la capture en m2t cela ne sert à rien, par contre si tu captures avec un...
Remarquable ... ;) Salut pro Tyler Si tu as cela pour < à 1 500 € c'est un bon coup...c'est quelle marque ? tu as tout ce qui est...
;) Salut guy-jacques Oui j'ai eu cette chance ..impressionnant" l'appontage " !! .. plus de 5 K7 .. à charger soit ~ 250 Go ( HQ AVI ).. va...
Oui ... ;) Salut zgabel Si tu as les "sous" .Oui sans problème C'est une bonne petite caméra ..abordable. .maniable ( poids = ni top / ni...
pour suivre Bertrand :cool:
Bienvenue... ;) Salut zozor78 Pour 1500 € tu peux encore trouver la Sony HC1 qui est un excellent compromis ...pour débuter en HDv ... si tu...
C'est pour la HD actuellement "LA" solution "tranportable" ;) Salut TLM " ..Nul besoin d'user son camescope pour une simple diffusion..."...
;) Salut "e" Dreams J'ajouterai aux propos de Gérard un seul conseil .. Tu n'utilises plus tes 6 "bandes" ( K7 ) tu en achètes de neuves...
;) Salut opop "..J'avais acheté fin 98 mon TRV 900 autour de 25 000 francs, ce qui doit bien faire l'équivalent de 4 500 /5000 euros de nos...
Fx7/fx1 ;) salut TLM FX7/FX1 bonne comparaison dans Caméra & Vidéo de février. les "-" FX7/FX1 : sensibilité, GA seulement !! 37,4mm, les...