Séparer les noms avec une virgule.
Enorme ..elle ne passe pas inapercu ..tu peux aider .. Bibi43 .. ;) Salut Odile Tes images de planches à voile font rêver ..j'en fais toujours...
Tout est relatif !!!...OUI .....MAIS ?! ;) Salut hola "Y a" comme de la bidouille ... >> XH-A1, V1U, FX1 low light comparison - The...
Ben ...Non ..!!! ;) Salut Bibi43 " ...C'est surprenant ce comparatif, faut-il s'y fier ?..." Non .. car chaque constructeur/testeur utilise...
"..(quasiment neuve)..."Tu peux t'en assurer Salut Bibi43 A qui j'ai promis une K7 avec rushs que je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire...
Merci ... ;) Salut .. Un grand merci .our le "y---" . Bertrand :cool: :cool:
Ben ça alors ...!!! ;) Salut Bony A ce que je comprends j'avais cru ..mais je me suis encore trompé .;tu n'as toujours pas craqué !!! ( et...
Positivons ...et ...centrage sur l'oeilletons du viseur ;) Salut Caraibe Ben oui .. toi tu n'as qu'une FX1 ..et ..ben moi ...j'en ai une plus...
?!! ;) Salut elromano Physiquement c'est presque impossible ..tu le fais en plusieurs prises ( 4 ) de 90° chacune que tu vas raccorder au...
Oh là là .....!!!.. 1 an et demi .. Salut jizo J'adhère à plus de 100% aux sages préconisations de Jean luc Montage au retour, .....
Pas de soucis .. ;) salut Alain B Tu ne risques absolument pas de désynchronisation sur la(s) bande(s) AV(s) originale(s) (clips issus de la...
Si c'était moi .. ;) salut elromano Comme la Z1 se débrouille très bien en automatique...et qu'un panoramique se fait très lentement.. et s'il...
Tu existes toujours ?!! ;) salut ornans Quid du mariage, tu as tenu le reflex our la caméra ?!! Bertrand :cool: :cool:
OUI ...Sauf ... Quelle idée ?!! ..de faire de la "vidéo massacre" avec des appareils qui ont déja du mal à faire des photos .. :o c'est vrais...
Lis bien le manuel de la Z1 .. ;) Salut Shadney Ben ...si tu as filmé en Dv ..tu n'a s pas besoin de convertir "CONV.i.LINK est en MARCHE...
Canon CONSOLE Image Control & Storage Software ;) Salut Guy-Jacques Ca ressemble un peu à "l' usine à gaz" que tu as eu le courage de tester ?...
Petit Plus... ;) Salut : " ...Canon CONSOLE Image Control & Storage Software v1.1... Canon's CONSOLE software gives you the complete tools...
Google ..!!!! A1 Ext. Contr. on power dial -------------------------------------------------------------------------------- This setting...
Tu as déja trouvé la réponse ... ;) Salut st65 En répondant à zgabel qui semble être la cible type de cette caméra .." un amateur évolué ou...
Oui ..bon ..ben ...O.K. ..c'est fait .. Confuse... tu vois ..c'est ça les amateurs..manquent de rigueur, toujours approximatif .. Mea culpa,...
........A mon avis ..... ;) Salut Jean Luc Pour moi ..dans tous les cas .. (si le Pc tiens la route à la capture) Même quand on n'est...