Séparer les noms avec une virgule.
Tu parcours cette discussion : >>>> http://www.repaire.net/forums/divers-video/143738-lumiere-led-torche.html Bertrand :cool: :cool:
Imagine ?!! ;) Salut TLM Il existe aussi IMAGINATE 2.0 de Canopus "époustouflant " qui de plus sait travailler en HD >>> : Imaginate 2.0...
Voilà ..quelques images ;) salut TLM yousendit : >>>>> YouSendIt - File Sharing Transfer Delivery - PC FTP Replacement Elles se suivent...
Le sais tu ?!!! Guy.. " ..De ce point de vue (élevé en l' occurrence !) .." Que tes points de vue sont toujours :perplexe: très élevés (...
;) Salut TLM Même avec une machine puissante ( Cpu = bi opteron252 - 4Go dont 3Go utile) Ca arrive !! non seulement en capture HQ Avi mais...
En deuxième caméra oui. Cible: "trous de souris" ou "poids/encombrement ingérable" ;) Salut Bony "...On est évidemment très ( mais très très...
C'est fait ;) salut TLM La HC7 est à la maison en compagnie de sa grande soeur... Bertrand :cool: :cool:
Quid de la Z1 ..!!!! ;) Salut TLM A cette question en MP "...J'ai l'impression que ton z1 te rend heureux ... je me trompe ???..." J'ai...
Plouf ..Plouf ....Témoignage ...Scan image par image ;) Salut TLM Je n'ai pas eu le courage de lire les pages depuis la 24 ou j'avais laissé...
Euh ..!!! Lire : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/113441-configs-de-montage-2006-dv-4.html/post1969532643 dont les posts du...
Tu vas souffrir quelques années avec ta configuration ..alors .. ;) Salut Fabi2A La deuxième sans la moindre hésitation ..et surtout pas...
Vrai elles sont belles ..même si ...JR pardon JL ... en a pour 20 pages !!! ;) Salut TLM Odile ..c'est chouette un pieds !!! et là les images...
;) Salut benoitm Excellent tuyaux ..Car avec DWS2 c'est pas top ..( pour le 16:9 j'entends ) Mais si directement tu ne faits pas de menu ?!...
Réglages fins A1/Z1 ;) Salut St65 Téléchargé XH Editor et les trois presets de la page 19 ... Oui .. les réglages fins de la A1 sont...
"..sympathiques et sacrés chenapans.." ...tu sais ..?!! Salut Pimak " ...ventrebleu ! Et la FX1 dans tout cela ?... t'as pas tort ..voir tu...
;) Salut Jean Luc T'as vu de la lumière et tu es rentré ...:jap: Bertrand :cool: :cool: N.B. : Gaf .."y a " un Belge et un Marseillais...
Faut vous dire Monsieur que chez ces gens là Môsieur ... Salut Pimak D'abord faut que tu saches que j'aime pas " Le Marseillais "..je...
Que du bon sens ..et.... du sens commercial....!!! ;) Salut Pimak " ..Lors de la "première", je présente le montage sur une cassette en HDV...
même plus ... ;) Salut Gérard le DD externe comporte 2 " firwire" c'est ( pratiquement ) toujours le cas .. tu peux connecter ta caméra...
Ca dépend..!!! ;) Salut kiki2007 Et Bienvenue ..sur... le Repaire :bravo: Si tu es chez toi .....ou dans un intérieur qui l'accepte...