Séparer les noms avec une virgule.
Big Bang ..? ;) Salut : Lien entre cette oeuvre et le Big Bang ?!! [IMG] "M.C. Escher " Bertrand :cool: :cool:
Hé hé !!! ;) Salut Guy-Jacques C'est la suite de Fibonacci , mathématicien italien vers 1200. Chaque terme s’obtient en faisant la somme des...
Faut être vraiment ... " Couillon... " :o ( Aie aie !! censure ? ) pour prendre une FX7 à ce prix .. quant à coté la FX1 est à 3760 et...
Un peu d'oxygéne ...d'hydrogéne ...sans oublier le carbone, voir le souffre !!! ;) Salut l'homme Evident que je suis assez proche de...
Dur ....dur ..Ouf !!! ;) Salut Topsub "Je " vais te paraître un "monstre " ..mais amicalement " à quoi cela peut il bien servir ?!!"...
Canopus XD Select ? ;) salut TLM C'est ça : [IMG] Ca demeure incrusté même en l'absence d' Edius ouvert ? ( Mais seulement si le...
Pas d'accord ... ;) Salut Jean Luc " ..nos oreilles passent la barre des 20 kilos ..." là c'est rarissime ..par contre il existe une énorme...
Ceci explique peut être cela ?!!! ;) Salut, Utilisé WMP, car téléchargé les fichiers puis un petit coup de KasperSky avant d'exécuter .....
Euh ..!!! ;) Salut Baralice Casque HIFI SENNHEISER 415...augmenté le volume du son ..."pour moi" là encore aucune différence ( Audible ) entre...
????? ;) Salut Jean Luc "Pour moi " au casque ... je n'entends aucune différence..entre ces quatres extraits ... Au tout début j'ai eu...
;) salut Pour Pat42 il ya cette discussion ---->>> http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/126891-film-mariage-2.html Qui...
On peut ajouter que c'est une tri ccd ..ce qui est unique pour un tel prix ..garantie une qualité d'image ( colorimétrie ) de jour remarquable....