Séparer les noms avec une virgule.
reponse à dgrenier je ne fais pas de montage puisque je prends en une fois un faichier AVI que j'ai charger "quelque part" :) :) et ca ne me...
reponse à dgrenier la duree 1.24h il s'arrete apres 37/39 minutes sans message d'errueur la configuration est bonne puisque sans etre...
reponse à ggfx ca je sais pas comment faire sans graver guy merci
je m'excuse je ne comprends pas ta question ? guy
studio 9 merci pour votre reponse si rapide, mais je me permets de vous dire ce que je fais parce que ce se bloque apres 39 minutes : voile je...
bonjour, qui pourrais m'expliquer comment faire pour graver un fichier " AVI " et en faire un DVD avec Pinacle Studio 9, je ne comprends pas...
bonjour, qui pourrais m'expliquer comment faire pour graver un fichier " AVI " et en faire un DVD avec Pinacle Studio 9, je ne comprends pas avant...
suite... dans Ulead Movie Factory je ne vois pas ce que je dois faire pour faire diminuer le nombre de mega excuse j'avais repondu trop vite merci
Bonsoir, Sans être dérangeant t'en connais j'ai Ulead Movie Factory 3 ca va ? merci a+ Guy
Bonjour, je vais essayer de mieux m'expliquer, sorry quand je trouve sur internet par exemple un fichier AVI (un concert p.e.x.à et qu'il...
Bonjour, Voici mon probleme, j'ai plusieurs fichiers AVI ou MPG qui font un peu plus de 700 mega que je veux transformer en dvd mais le graveur...