Séparer les noms avec une virgule.
je voudrais recuperer des anciennes vidéos à partir de cassettes VHS SECAM. Quel matériel prendre et pourrais-je ne pas racheter un logiciel...
je viens d'installer studio 11 plus sur mon nouveau PC et j'ai fais un essai de capture d'une video à partir de mon caméscope. Pas de pb je...
je viens de changer mon micro et suis "bien sur" sous vista 64 bits. Ma version de studio 10 plus ne veut pas s'installer. Est ce normal? je suis...
je suis en train de faire un montage. Tout ce passe bien pendant les 11 premières minutes et ensuite impossible de lire la bande son originel de...
j'ai le meme pb depuis ce matin. J'ai commencé mon montage hier , le son marchait et ce matin plus rien pourtant le son marche sous windows !!!!!!...
pb de capture avec studio 9 j'ai tout desinstallé, studio, ma webcam (philips tocam II grrrr!!! aussi) et les codecs installé avec "codec lite"....
pb de capture avec studio 9.4.3 Merci de ta réponse mais, j'avais commencer par cela et ça n'a rien résolu
j'utilise studio 8 puis 9 depuis pas mal de temps et depuis peu, impossible de caturer une nouvelle video à partir de mon camescope sony PC6E;...