Séparer les noms avec une virgule.
comment fixer un accessoire "normale"...?!!! ;) salut St65 " ..c'est le bouton de commutation (focus <-> exposure) qui est masqué ..."...
;) Bonjour Guy Bertrand, le HC7 possède aussi cette sortie :jap: **** " ..Hey, I Know That Guy! " ( Boaf !! :o ) Faut que je te...
" ..pourquoi "penses-tu ?!!" que la fx1 est superieure techniquement ..." ;) salut xr6 JE PENSE :D : mais Ce sont "mes critéres" (...
"...Excuse-moi de te demander pardon...." !!! ;) Salut SEZARE56 Oui, pour pénitence d'être pris en flagrant délits d'avarice primaire :hum:...
C'est grave docteur ? ....!!!!!.. OUI .... ;) Salut SEZARE56 Particulièrement grave de chercher à vouloir économiser quelques "Kopek" sur...
;) Salut yann22 Tu peux parcourir : >>>> :...
Réparation ... ;) salut TLM Pour ceux qui ont "manifestés" car le fichier n'était pas "downloadable !!" sans s'inscrire sur "yousendit"...
M' vouai !! ...." je ne triche pas avec mes images" Salut Odile " ...un gadget pour "blaireau" je suis bluffée..." que non ...on se casse la...
Etonnant ;) salut Marc Utilisé : RAPRTEST...jamais fait auparavant ... Les résultats sont différents en fonction de chaque partition, et...
Oui .. ;) salut xavlebi Ben oui ..je ne dis pas désinstaller ..mais couper ..pas la même chose .. Oui Norton Protect peut être désactivé****...
Ca rame ..!!! ;) Salut jahjahman j'ai écris ça ailleur : Et ça aussi : Tu peux aussi si tu captures en convertissant à la volée en HQ...
Tu continues ... ;) salut Kok A nous tenir au courant des essais ... Si c'est vraiement correct.....je vais plonger; C'est toi qui "me"...
Infâme ..Bricolage ....alors là ..Vouïï ...Berk ..!! Salut Guy " ..c'est pas très malin .." pas si sur .. sur le plan esthétique ...vrai que...
As tu déja essayé ..!!!! ;) Salut Greek Ce genre d'outils .... il faut de l'entraînement ..si non c'est pire qu'en bateau ....tangage et roulis...
D'accord ....Pas d'accord ..à moins que ...!!! ;) salut JR78 Pour beaucoup d'achat le marketing des marques nous pousse à acheter le modèle...
Oui mais le HC7 et le HV20 sont de même format .. Oui le niveau du son est réglable manuellement ( HC7 only pas HC5)... micro externe...
Attention ...... Samlut Ne te trompe pas le K100D n'a absolument rien à voir avec le K10D. Le K100D est un bas de gamme qui ne mérite...
;) Salut St65 Ben là par exemple ... 2 petits clips ( 8 sec ) identifiés HC7 et Z1 >>>> YouSendIt - File Sharing Transfer Delivery - PC FTP...
Par hasard.. ;) salut weyb Je tombe sur ton "post" ..déjà 2Go devient un minimum actuellement donc le Go de plus ne pourra que faire (...
C'est quand même ....!!!! ;) Salut ST65 La moindre des choses :D ..quand on passe de ~1 200 € à 4 à 5 fois plus ...!!!! :( Bon il n'en...