Séparer les noms avec une virgule.
;) salut guy desbois Bon ben c'est la solution économique versus Sony .. car ( en 16:9 ) HC1 = 41 -480 mm, HC7 = 40 - 400 mm et filtre de 37 mm...
Attention .. Salut Greek La HC7 que tu évoques dispose d'un réglage spécifique GA ..je crois qu'il est le plus efficace avec un GA Sony. (...
J'enfonce le clou ... ;) Salut bilou75 Comme JLT bis rien d'autre sur le DD 10 000 t/mn que Xp et les programmes. Par contre il te faut un...
;) Salut kikidonq J'ai vécu cela ....au début ..puis plus jamais ? pourquoi ? mystère !!!.. "ma " solution aller dans " affichage " puis...
HC7 dans le métro ...MAP...pompage et stabilisateur ... ;) Salut TLM Pour les nostalgiques du "Bîîîî^p " des portes le son est inclus sans...
HC7 dans le Métro ..!!! ;) Salut TLM Voilà :>>>> YouSendIt - File Sharing Transfer Delivery - PC FTP Replacement Bertrand :cool: :cool:
TEST ... Ca marche ..!! ..Mais XP voit il ta HV10....? ;) salut greene Je viens d'acquérir une Sony HC7 mini caméra pratiquement équivalente...
;) Salut pedro01778 Tu disposes aussi du fameux : Yousendit totalement gratuit ( en version de base/débits/durée limités ) ( You have used 12%...
;) Salut Guy .. Tu as tiré avant moi .!!! "on" avait déja répondu dans une autre discussion . Bertrand :cool: :cool:
;) Salut Greene Hors Studio ...il y a ces réponses Le logiciel est "HDVsplit" ..comme Gérard l' a précisé il est gratuit et très utile ......
C'est ça .. ;) salut Gérard, O.K. :jap: c'est celui là (HDv Split ) .."...Il marche tout seul .." Bertrand :cool: :cool:
Ils doivent être amoureux ...!!!! ;) salut Green C'est beau d'être "green" à 80 bougies :bravo: Ta caméra et ton logiciel de capture doivent...
FX7 .. Bravo .. ;) salut Serge " ..Beaulieu 4008ZM de décembre 1973 ...".. O.K. pas très loin .. Canon 1014 de 1974 !!! " .. je ne suis...
Limiteur Z1 ;) salut TLM " ..La Z1, a contrario de la FX1, dispose d'un vrai limiteur, pas seulement d'un compresseur. Et je te garantis que le...
Remettre les pendules à l'heure ...versus message hors contexte ;) Salut xr6 Quand j'ai écris : " .." Couillon... " ( Aie aie !! censure...
C'est hors de prix ..!!!! ;) salut stef-91 Pour ~1100€ c'est pas donné ..tu nous tiens au courant du résultat ... " ..retourner sous 7...
;) Salut weyb Si tu t' y connais ..et avec la référence complète de tes barrettes actuelles, en regardant au préalable que tu disposes bien...
Sur le fond ...!! ;) Salut Odile Tu as raison... Si cette prise "Intelligente" n'était pas spécifique et refusait toute relation avec une...
;) salut Guy J'ai commandé ça aux U.S. " pour voir !!" >>> AIS-FLAT - Low Profile SONY AIS to universal shoe adapter [AIS-FLAT] - $29.99 :...
Paramétres " Project " ;) Salut yann22 A propos tu as bien choisi pour le projet les paramétres suivant : Generic OHCI HD 50Hz...