Séparer les noms avec une virgule.
Une Baroudeuse .. solide, fiable ..qui produit de superbes images ;) Salut TLM " ..cette Sony est bien dans la lignée Sony ..." "Je" crois...
HC7 ..plein soleil...et petits tests..zoom et obstacles..effet Cmos ? ;) Salut TLM En plein soleil et en tout auto sur le premier clip c'est...
Quid du GA : SONY-VLC HG0737C - x 0.7 ? ;) Salut TLM Bertrand :cool: :cool:
;) Salut TLM Voilà l'impact du GA en 3 séries d'images extraites [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] J'ai oublié de...
Tiens ..dis donc .. aurais tu les mêmes soucis ..!!! ;) Salut caraibe Vas jeter "un cil" à cette discussion ......
Non ..pas fainéant ..mais suis ..trop ..???? gentils..si.. je jure .. Re Gérard Exact cette minute est l'assemblage de plusieurs séquences...
;) Salut Serge " Normalement " tu peux désactiver ce voyant dans le menu ..la toute premiére chose que je fais sur une caméra...déja qu'il faut...
Tu fais mal quand même ..!!!! .. ;) Salut Gérard Vrai que j'ai voulu, j'ai contemplé le matériel, j'ai pas fait ..mais au final je suis en...
GA SONY VCL-HG0737C x0.7 ;) Salut TLM Je l'ai acheté ce soir, O.K. c'est 186 € ..mais c'est vraiment une belle piéce..qualité de fabrication...
;) Salut Vidéo98 Réponse de la Société à ta question en gras : " .... j'ai l'impression que ça a été enregistré en Pal ; peux-tu me le...
O.K.... Un petit bout d'une minute ... ;) Salut Christian Dont acte..et... merci pour ce rappel ... Comme promis ci après en téléchargement...
W'oui ... ;) Salut Vila Tu as bien compris..l'idiote s'accouple avec l'intelligente mais elle n'en demeure pas moins stupide..!! ( Elle...
Témoignage ... ;) salut Archibald Je constate tous les jours l'extréme sensibilité du débit des DD en montage HDv ... assez surpris ..je me...
Dvcam & Hc7 ;) salut TLM Pour dire que la HC7 sait ( seulement ) lire les DVCAM . Bertrand :cool: :cool:
L'idiote est arrivée ..!!! ;) Salut TLM ...Coucou Odile .....c'est pas si "truffe" que cela ...... ratio prix/utilité .."y-a" bien "plus pire"...
Salut TLM O.K. je vais télécharger ( Yousendit ) un bout plus représentatif ce soir aprés convertion avi >mpeg . Bertrand :cool: :cool:
Une adresse ..scan ... ;) Salut jcgrini Sur Paris ( entre Bastille et Gare de Lyon : rue Moreau ), déja écrit ci-dessus.. résultats...
Non ;) Salut Roman Absolument pas.... .retour Sav ... ou garantie Sylver ( le plus efficace) Bertrand :cool: :cool:
Merci Marc Oui et cela m'amène à mettre en perspective et reconsidérer une nouvelle fois les arguments Canopus sur la fluidité obtenue avec...
;) Salut Marc " ...J'ai l'impression que la config joue aussi..." Oui ...justement ..même si elle commence à dater .. avec un Bi opteron252, 4...