Séparer les noms avec une virgule.
Fx1 ;) Pour 2 800 € Idem que la Z1 en qualité d'images .. moins de réglages et la partie son sans XLR Bertrand :cool: :cool:
4 880 € ;) Cherche elle se trouve à ce prix là ...en toute sécurité .. FO - - -LI - E Bertrand :cool: :cool:
Tu es libre .. ;) Salut Nous, notre soucis, c'est de "conseiller " le moins mal possible :o .....après " c'est toi qui choise" et... on...
Quid des 15 % de frais ,!! :col:
faut pas .....pour quelques $ de plus ....!!!! ;) Salut jeltaria Forte ressemblance avec un autre site américain ..!!! qui a déja causé...
Ca dépends ..du poids ....du vert ..!!! ;) salut TLM Plus il y a de vert dans une photo plus le poids du fichier est conséquent .;tout autres...
Sensibilité ( très ) basse lumiére ;) Salut TLM Exemple Bougies : HC3 : [IMG] Z1 : [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Excellente question .... ;) Salut bond0e Depuis le HDv je capture avec Edius ( avant Sclive) ..et comme toi je bidouille après ..car je n'ai...
Nouveau filtre.... "gris "...!!!! ;) Salut Vidéo98 [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Là... trop c'est trop ... ça fait trop mal ..!! ;) Salut SEZARE56 De visser un filtre 72 mm à 12 € sur une telle caméra...:perplexe: De...
Et ....un de plus ...!! ;) Salut Pour Thierry...un autre extrait ( aussi déja placé ) ..toujours dans les conditions explicitées ci-dessus...
Pompette et pompage ..HDv "purifié" ou " écœurant" ..mais sans cornichons STP !!! ;) salut Hugues Tu n'as pas tort ... et de (très ) loin.....
;) Salut Thierry Bensoussan Tu vas pouvoir te faire une idée sur 1 mn 30 de plusieurs séquences type reportage,, prisent avec une Z1 de manière...
LCD - 50i>50p - DSP - Dalles - Rémanence .... ;) Salut TLM Bonne idée .. en particulier savoir quelles sont les dalles capables de suivrent...
Pan sur le Bec ..!!! ;) salut Jean Luc Exact ....j'avais oublié .. j'aurais du m' en souvenir suite à la mise à jour du "firmware" de la V1 D'...
Non ...!!! ;) Salut Thierry Bensoussan Prendre des photos quand il y a peu de lumière n'est pas interdit ..mais c'est déjà plus difficile .. et...
;) Salut Vas voir là >>>> http://www.repaire.net/forums/ventes/145308-sony-hdr-hc1e.html Pour l'instant il n'est pas remplacé ..en dessous...
Autant pour moi ..!! Merci Steff :jap: Je détruit le message ..qui n'a rien à faire dans AVID ... Bertrand :cool: :cool:
C'est plus de l'amour c'est de la rage ..et vivre dangereusement .. Mais quand je vous dis qu'elle ne le lache pas d'une semelle son...
Oh !! ....que .... OUI .. ;) Salut Odile " je " ne peux que m'incliner :jap: :jap: et adhérer totalement à ta formulation que je...