Séparer les noms avec une virgule.
Idem avec le HC7 j'avais déja dis que le viseur du HC3 était une véritable punition...je persiste et signe pour le HC7 ..".je porte des lunettes"...
Petit extraits - liens réactivés : jour/nuit/colorimétrie versus Z1/blancs brulés ?!! ;) Salut St65 Ce lien est à nouveau actif >>>>>...
Témoignage ... ;) Salut St65 Tu as participé à cette discussion .... >>>...
Superbe ... ;) salut Odile Très réussis... au départ des lasers il y en a un qui mange la ligne !! et le 8504 se sort bien du peloton .....
Bis....HC7 dans le Métro ... Succés !!! ;) Salut TLM Vu le nombre de téléchargement et encore récemment ...le fichier est réactivé pour 15...
Oui ...et ....Non ....( Normand ) ;) Salut phil135 "Mon idée" conductrice pour tout achat ..c'est que je vais "vivre" avec lui un "certain...
;) Salut Bony Si tu en cherches une il y a celle là >>>> http://www.repaire.net/forums/ventes/145308-sony-hdr-hc1e.html Pourquoi une HC1 aprés...
les extraits d'Odile ... ;) Salut TLM Ci aprés les adresses : La¨Planche (en WMV HD ) >>>>...
Mission impossible .. Salut Pour ce budget ..ça n'existe pas ...sauf caméras grand public dans les 1 300 € ( Sony HC7, Canon HV20...
Coucou .. ;) Salut Hughes ...pas encore couché !!!!.. moi là fini . vais sous la "couette " Bertrand :cool: :cool:
Regarde ça ......et Plonge .... ;) salut jawen Canon EOS 400D - Appareil Photo Numérique Reflex avec EF-S 18-55 mm - 10,1 MP pour 754 €...
Là ..je craque ... ;) Salut Odile Ce sont des conditions que j'aime .... Peux tu nous faire partager un extrait du rendu avec Le GA ? ... Tu...
;) Salut Odile On s'est "télescopé" dans la réponse ..je t'ai envoyé un MP Bertrand :cool: :cool:
Suite ... ;) Salut david_geneve Exact .. comme le souligne Hola, la réponse faite ne concerne que la premiére partie de ta question ."...quid...
Pas simple ..la réponse ..!!! ;) Salut david_geneve Tu ne seras pas dépaysé avec la HC7 qui est une "petite" caméra, plus légère que la 900 ~...
Pas donné ..!!! C'est quand même 990 € HT !!! pour une tête ... à moins que tu ais trouvé une meilleur source ....là je suis preneur en MP...
" ..dvcpro hd ...." ... Là j' arrête ...!!! jamais utilisé ;) salut repairenaute " ...comment je peux observer le buffer ..." tout en bas à...
Pas la MC ni le CPU... Comment se comporte ton buffer ..se maintient 'il à 95/96 images ou chute il progressivement avant la fin du rush ?!!!...
"...Avez un tuyau ???????...".....OUI !!!!! ;) salut repairenaute J'ai quasiment la même configuration que toi ..et "edius se fige ... c tres...
Tu as ça aussi >>> http://www.repaire.net/forums/ventes/index2.html ( Julie !! ) Bertrand :cool: :cool: