Séparer les noms avec une virgule.
"...[Débutant] Choix d'une caméra: HD ou pas HD? ..." = HDv ;) salut atn. Voilà un exemple de rendu HDv, comme promis, en situation "...
"... je peux dire deux conneries ? ..." ;) Salut Aime-Gérard Oui, voir même plusieurs ...c'est vraiment là que tu es le meilleur de tous...
Dommage !!!! car même lui ..est nettement en baisse..!! ;) salut youpie-youplala le " nvgs 500 " lui même très en recul sur tous les plans...
;) salut RGermain >>>>voire les photos de ma Z1 et lire :...
Oui .... ;) Salut amnesie " ..la Z1 me semble beaucoup plus adaptée à l'urgence .." Oui la Z1 est une caméra de reportage .. elle réagit...
Achat d'un Reflex argentique : NON & OUI ;) Salut TLM Là j'ai fait fort !! belle polémique ..!!! "Pour moi" j'ai omis "Reflex argentique...
;) Salut St65 "Pour moi" j'ai une préférence pour la colorimétrie de la FX1 sur ces images : [IMG] La Mercedes me parait plus naturel et...
Pas d'accord ..du tout ..!!! ;) salut atn. Tu vas garder ta caméra "un certain temps " ... tu vas progressivement apprendre à apprécier les...
;) Salut Jasonflymexx "pour moi " moins tu bidouilles les images à la prise de vue ( sauf BDB ) mieux c'est ..tu les modifies/tritures au...
;) Salut AlbertoRey Lire ....>>>> http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/146287-z1-v1-new-post.html Ces caméras sont très...
Quelques informations sur les capteurs CCD & CMOS ;) Salut antoine11 Un site très technique "pour ceux qui aiment '>>>...
Si... Ton clips son DOIT ETRE un clip video que tu ajoutes " comme si " tu avais deux vidéos à mettre bout à bout ... le chapitrage, donc le...
Non pas celui là ... un autre .. ;) Salut Gérard_M >>>> Europ-photo-cine-son Bertrand :cool: :cool:
Pas facile ..!!! ;) Salut antoine11 A priori je ne connais pas un seul possesseur de Z1 qui souhaite l'échanger contre une V1 + Z1 :...
EOS 400D à prix Canon .. !!! ;) salut Jawen Qu'en penses tu ? " ...1237 B 010 AA KIT CANON EOS 400 D + Zoom EFS 18-55 mm DISPO...
" ... Tu viens de découvrir qu'elles étaient... petites...." M'Oui !!! ;) salut Jean Luc " ...ma Z1 (qui commence à avoir l'habitude) et une...
;) Salut TLM Après avoir tant critiqué, incendié, vilipendé, ridiculisé ces petites bestioles "grand public" .. Gadjet livré avec des...
P.S.; dites moi si vous ne me comprenez pas ? ;) salut Keitaro94 Ben si..mais ce n'est pas la bonne méthode .. de plus bonjour le temps...
Tiens... tiens .....par hasard ... suis pas Ppro ;) salut mistyback " ... à la fin un simple enregistrement ou bien l'ouverture du projet...
Là c'est presque binaire ...fonction du degré d'imprégnation ?!! ;) Salut rbski Facteur chance? ! Déjà si tu les as stockées en fin de...