Séparer les noms avec une virgule.
Voila .....!! ;) Salut paulhe Littéralement " bouton pression ou clipser " Regarde : [IMG] C'est un collier qui enserre l'objectif...
Globalement .... ;) salut rabatjoie C'est NON...!!! :( Sur un portable pour obtenir une photo nette il faut : >>> DE LA LUMIERE (...
Bienvenue .. et .....l' as tu acheté ?!!! ;) salut paulhe Si oui c'est dommage car pour à peine plus cher celui là " Sony DSC-W55 " dispose...
"..je voulai donc savoir s'il vaut mieux mettre deux disques en raid O ou un seul plus gros sans le raid..." Il vaut mieux mettre deux DD de...
Non "420" t'es pas tout seul ..!!! ;) Re salut 420 "...sans fautes d'hortographes , (moi j'adore les fautes d'hortogaraphes ;lol ) dernier de...
Merci .. ;) salut 420 Pour tant de sollicitation, mais je te rassure, tout va bien, les neurones inclus.:o Par contre "je" persiste et...
Configuration :( Et tu crois qu'en postant 5 messages identiques ( copier/coller ) dans 5 discussions différentes ET sur deux Forums voisins...
Déja écrit ci-dessus ne jamais mélanger des K7 humide ( Sony ) avec des séches ( les autres ..énorme risque de production de boues huileuses (...
OUI certain tant que tu n'a rien écris dessus....mais ..!! € € € ;) Salut Meihdi L'effacement n'est que logique ..(suppresion des tables...
Bienvenue "Tony " ;) Salut Mr Mercury Tony Lire déja >>> http://www.repaire.net/forums/dv/146543-debutant-choix-dune-camera-hd-new-post.html...
;) salut Gérard C'est le "barbu" qui prend la photo [IMG] " ..tant qu'à acheter un caméscope HDV autant le prendre à bande,..." que OUI...
So Sorry.... " ..:love: je vous aime bien, mais parfois vous êtes un peu lourds...." Salut Gérard Oh là là ..loin de moi d'être un "...
Gérard ..voilà le pourquoi du comment ..!!! de la troisiéme C --- ;) Salut Gérard Extrait de du préche de Jean Luc en l'an de grace 2005 aprés...
Chose promise .. ;) salut Chris G Ci aprés de la HC7 en ampoule !! >>>> Link: YouSendIt - File Sharing Transfer Delivery - PC FTP...
;) salut Chris G " ..D'après camcordereview.com, le HC7 est moins bon que le HC3 en basse lumière.." Alors là n'importe quoi ..j'ai utilisé...
Quid des petits hp sur le bord gauche de la TL ?!! ;) salut Steph49 Le fameux bouton orange A de la TL en orange les Hp sont ils actifs c'est...
Avec tout ça ...on en oubli le DV .... ;) salut atn. " ..La preuve par l'image, rien de tel....." ..donc voilà du DV dans les mêmes...
Aurais-je loupé quelque chose ? : je peux dire deux conneries ? ;) Dur ....dur ... très dur le " Gérard_M " il est comme ça le " Gérard_M " pas...
;) Salut Chris G " ...Sony HC3, le HC7 et le Canon HV20..." là tu élimines la HC3 ( Has been)..la HV20 un peu camelote, demeure la HC3 "...
Complément .... HDv Et Super 8 +++ ;) salut Atn. " ...délicieusement vignettés de ma vieille Bauer ..." Je te poste la même chose en Super8...