Séparer les noms avec une virgule.
Sincérement ...laisse tomber .... " Le pied " ... sauf pour le dîner/soirée ou tu auras plus de temps pour faire quelques prises soignées ......
Ce n'est que mon avis ..!!! ;) Salut FX7 ou FX1 "pour moi" FX1 ..( triCCD, GA, Ergonomie générale ) FX1 ou XH A1 "pour moi" la XH A1...
;) Salut SEZARE56 " ..bertrand mais l'exemple vidéo c'est quoi ?....". Cet extrait d'environ 1mn 30 représente quelques scénes d'un...
O.K. pour le message . Non fumeur depuis seulement 4 ans !! mais ex fumeur invétéré pendant deux périodes 15 ans Gitanes (puis arret 12 ans )...
Solidité .... Test en vrai grandeur... c'est fait ..!! ;) Salut Odile " ...coque métal pour la V1...Idem PD170 .." idem Z1 " ..chute de la...
;) salut Nitro74 Dans celles que tu cites seule la XH A1 dispose de prises XLR , si non en Sony c'est la V1 " .. filmer dans des conditions...
Pas de soucis à te faire ....!! ;) salut " ..S'il me délivre des meilleures images que la FX1 :( ..." Tu décolles le logo " Full HD...
Oh là là .... ;) Salut Jasonflymexx " ..Fx1, avec micro, perche, trépied, un steady aigle 2, et 2 mandarines sur pied...". Si tu es tout...
C'est très précisemment ce que dit ce magazine ... ;) salut dreamy " .The right tools for the right job...". et " ...Skaters uploading...
J'aime assez la synthése de "Camcorder " ;) salut TLM " ....The VPC-HD2 is a tech toy more than a high-performing camcorder. Tech toys,...
HV 20 TEST ... versus le HC7 >>> Canon HV20 Camcorder Review - Canon HDV Camcorders Avantages - Le HV20 dispose d'un enregistrement en...
Sur le C-- pardon ..les fesses... Ils l'ont fait ..?!! ;) Salut koala_b Je me suis aussi endormis .. pas de viseur sur le Panasonic...
Oui ... plus que oui ... ;) salut GeGe13 Si tu savais le nombre de fois ou je me suis endormis sans avoir trouvé la solution d' un problème...
;) Salut Bdman Avec la Z1 nous sommes plusieurs a avoir constaté qu'il fallait la "roder" avec une ou deux K7 !!! Pourquoi ..mystére .. Nous...
J'ai de la chance .. même beaucoup. ;) salut Gérard Car je n'ai jamais eu besoin de beaucoup de sommeil**. Après avoir passé la soirée en...
A cette date plutot HDv que DV ..à moins que tu souhaites attendre .. ;) Salut eiyo Bienvenue .. Tu peux lire là : >>>>...
Encore plus ancien ...!!!! ;) Salut TLM La vieille VX 2000...jamais eu le moindre soucis ... je l'ai trimbalé partout durant des années .....
Etonnante ..bestiole ..." Bloc note "... pour amateur de "Bonzaï" ;) salut dreamy Je viens de visionner tes 5 clips ... rapport...
Encore moi ..!!! Te rends tu compte...?!!! ;) salut rabatjoie Que les toutes premieres caméras le plus bas de gamme mais sérieuses sont...
OUI ...mais ..!! ;) Salut Mr Mercury Tony Elle peut le faire ..mais elle n'est pas conçu pour cela ..elle procure des résultats inférieures à...