Séparer les noms avec une virgule.
;) Salut Odile et Bdam J'ai l'impression au vu de tes derniéres images c'est du pareil au même entre V1 et Z1 Voilà Bdman..tu viens de...
M'wouais ..!!! ;) Salut Bony " ..Ca y est elle est là ma JVC GY HD 200 ...Tu peux me croire ...":perplexe: Ben justement ....rien qu'une...
;) Salut elcroco Tu peux ré-essayer ..!! ;) Coucou "lolodescocotiers" J'ai passé presque trois semaines prés de chez toi en janvier ..partie...
Pour suivre .. ;) Salut Suis aussi très curieux ..et cette "bestiole" me tente .. Bertrand :cool: :cool:
Ben alors.... Géêêêrard......!!!!! c'est tout bon .... C'est PLOUF!! et re-re .. PLOUF.. PLOUF..:approb: .."que demande le petit peuple"...
Mission quasi impossible ..!!! ;) Salut Bdman Il faudrait disposer des deux caméra simultanément ....et encore ...;il y a d'autres critéres....
Suprise ..!!!! ;) Salut jawen Hormis le critères majeurs des objectifs que l'on possède déjà il y en a un second qui n'est pas souvent cité...
Quid de la Z1 ..suite.. "la Z1 sans concessions " ;) Salut TLM La Z1 en reportage .. En téléchargement un clip de 8 séquences. Il y en a...