Séparer les noms avec une virgule.
J'ai bien réussit en l'exportant auparavant en avi. Merci. Mais j'aurais bien aimé savoir quand même ce qui a pu bloquer ainsi. à bientôt
Bonjour, Ok, je vais essayer ainsi. J'y avais déjà penser et vais voir ce que ça donne.
C'est exactement la démarche que j'ai suivie (comme d'habitude d'ailleurs). Mais cette fois-ci ça coince sans savoir pourquoi. Mon projet pèse...
Bonjour, J'ai numérisé des extraits d'une cassette VHS à partir desquels j'ai fait un montage. Je souhaiterais graver ma séquence, or à chaque...
C'était bien ça Salut, C'était bien ça le problème de zoom que j'avais. Par ailleurs, je me suis rendu compte dans les propriétés de la...
Salut, Tout est en DV. Je vais voir si c'est ça ou pas pendant le week-end. En tout cas merci pour votre aide.:jap: (si ce n'est pas ça,...
Eh ben non, c'est pas ça ! J'ai toujours cet espèce de zoom qui m'empêche de monter correctement. Parce que là c'est un peu du pif vu que je n'ai...
Salut, Ok, merci je vais voir si c'est bien ça. Je n'y avais pas pensé.
Bonjour, J'ai un soucis gênant. Un zoom est appliqué sur mes clips dans le visionneur. Du coup mon image est rognée, ce qui est très embêtant....
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec Avid Liquid7. J'ai monté un film que je souhaite exporter en fusion. Or, vers les 2/3 du film le son est...
Bonjour, Je viens de réinstaller entièrement mon PC et mon logiciel Avid Liquid. Mon problème est que depuis je ne peux plus numériser quoi que...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir concrètement, quelles sont les conséquences de l'utilisation prolongée d'un K7 de nettoyage sur la tête de...