Séparer les noms avec une virgule.
;) Donc ce n'est pas le logiciel, reste les ports USB ou le DD lui même. Le DD est neuf .. mais on ne sait jamais, peux tu le tester sur un...
;) Strictement du débit de ton DD externe/port USB essaye aussi de changer de cable USB..faut tout essayer, voir si tu as encore ton ancien DD...
L'autre solution ;) Déconnecter le téléphone portable et le Hub , Arrêter et redémarrer ton Pc, Eventuellement reformater en NTFS ton DD...
Vérifie ..!! ;) As tu un autre appareil à brancher ( Photo par exemple ) pour voir comment ton controleur USB réagit ? y at'il des conflit...
Sympa.. ;) Merci Jean Luc :jap: :jap: Je vais chercher sur cette bestiole.. ".compensation de l'expo auto. .." me suis déja penché (...
Là tu es mal ;) Le portable DD Interne et DD externe Bertrand :cool: :cool:
;) Salut TLM A destination des théoriciens patentés : ST65, Jean Luc, Guy, Baralice ..et ...les autres.. J'en ai deux ...caméras...
OUI ...mais ..!! ;) salut Gérard Son DD externe est USB2 " ONLY " :o ( tu comprends pourquoi il n'est pas cher !!! ) Bertrand :cool: :cool:
Voila .....!! ;) Salut pascal cnr Tu peux télécharger : Départ aéroport ( voix d'hotesse ) Link: YouSendIt - File Sharing Transfer...
;) Chris G [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Allo Docteur .. t'es pas fou non ?!!..N'importe quoi !!! :col: Bon un Clio récente c'est pas mal mais peut être trop sophistiqué ..pas mal une...
Le débit ..!!! ( vitesse de transfert ) ;) C'est le débit qui coince ..de l'USB2 Premiére vérification : es tu bien sur que ton Pc portable...
;) "..une utilisation un peu trop forte ..." OUI si on veut, plutôt l'oublis du contrôle manuel de l'exposition , dans le cas de fortes...
Je crois que tu deviens " un sage " ;) Re Coucou " ...HDVsplit me fait des split ttes les demi secondes..." Euh ..non c'est pas HDVsplit qui...
M'Wouais ... !!!! ;) salut SEZARE56 D'abord faut que tu saches que nous tous de grands enfants ..et qu' un rien nous amuse !!! :D Puis ..sais...
Re ..plouf ..plouf...Sony/Canon ou CCD/CMOS ?!! ;) Coucou, Je dis peut être une énorme bêtise .. mais hors le plaisir de se " Trituter le...
HC7 tests :... "Colorimétrie, Surex, Réactivité, Stabilité" ;) Salut Le petit montage pré-cité : TGV, fleurs, en pleine nature/ mouvements...
Dans la série des tests ... Colorimétrie, Surex, Réctivité, Stabilité... SUITE ... ;) Salut Le petit montage pré-cité : TGV, fleurs, en...
Dans la série des tests ... Colorimétrie, Surex, Réctivité, Stabilité... ;) salut TLM Demain petit montage de 1 mn 40 tout frais. HC7 dans le...
Oui...on est tous d'accord avec toi ... on ne va pas te contrarier ..!! ;) Vidéo98 C'est pas grave ..pris à temps ..il existe des rémissions...