Séparer les noms avec une virgule.
Danger ... ;) Que oui ..je me joint à Vidéo98 pour insister lourdement " ..passer la réparation sur le tambour de têtes peut flinguer...
;) Tu peux lire >>> : http://www.repaire.net/forums/dv/136929-help-recuperer-cassette-deterioree.html >>>> :...
Pas besoin de la Z1 ;) Le métro c'est chouette ...on peut faire autre chose, j'ai parcouru le "manuel" de la HC7 et découvert page 60.. que l'on...
;) salut Baloub Je viens de rentrer, j'ai emmener ce matin mon "boc botes " dans ma poche, j'en ai profité ce midi pour faire un petit bout (-1)...
Idem ..Je ne sais pas quoi me dire ....car .. ;) salut et merci Marc et TIOF_SEN La mise à jour de edius en 4.24 c'est bien passé pour moi...
Euh ..!!! ..Perdu ? ;) Ben ça alors ..je ne le trouve plus non plus ?!!! Si Marc tu passes par là ..peux tu nous aider ?!! Ou est il passé...
;) Quelle version? 3.6 ou4.XX suivant les versions pas au même endroit. Normalement dans les réglages génériques de personalisation d'Edius...
Oui ...dire que pour une fois ... ;) Hugues ..je suis totalement en accord ..pour en avoir fait récemment l'expérience.. J'ai été habitué à des...
M'Wouais ..vu ..!! " .. tirer la sonnette et la bobinette cherra ..." il y avait déja eu le coup de l'air deVincennes !!! ...:jap: Bertrand...
Je voudrais ... Vous dire un grand merci à tous les deux .. Alice et Guy ..:jap: :jap: ( Ptite préférence pour Alice [IMG]quand même, qui n'a...
;) Salut Chris G Pas tout à fait en accord avec toi :o ... "l'image miniDV aux couleurs bien saturées du TRV900 plutôt que la haute définition...
;) Salut Camboui Une Z1 Bertrand:cool: :cool:
Tic ..Tac ... !!! ;) Salut Tic " ..C'est un transportable et non un portable... " = "...Je compte déplacer mon portable à l'occasion...",...
Smileys !!! ;) Vidéo98 Tu n'es pas le seul ..je les ai tous pris. je ne sais pas sur quel site tu les trouves rabat-joie? Avec ton gadget, et...
C'est fait .. ;) Salut Koala O.K. merci à tous les deux, j'ai réglé sur -1 reste plus qu' a tester ... Je vais essayer les programmes résultats...
Si Dell..c'est plutot celui là .. ;) tic En particulier pour le DD 7200 T/mn le XPS M1710 Composants Processeur Intel® Core™ 2 Duo...
;) Berthfree " ...en attendant la nouvelle 1/2 pouce....." Oui ...MAIS ( et il est de taille ) c'est encore "sortir " environ 8 000 € **.. il...
;) Chris OUI pour la HC7 ( page 57 du manuel ) Lorsque [CONV.i.LINK] est réglé sur [ ACT.HDV->DV]: - en mode [AUTO] un signal HDV est...
Coucou ..l'objectif premier : Que peut on tirer/espérer de ces mini bestioles ? ;) Salut Chris Tout d'abord pour le clip " 320 Mo " il faut...
Tu vas devoir ( te ) bouger plus que tu le ne prévois ..!!! ;) salut Philippe et bienvenue, " ..Ma configuration actuelle est trés stable et...