Separate names with a comma.
Euh ..!!! :o ;) salut Camboui On n’a pas du lire les mêmes tests ? Mais c'est "au pieds du mur que l'on voit le maçon" Cela fait bientôt...
Merci ;) Salut St65 Pour cette présentation très explicite ..pas beaucoup de temps ce soir ..mais il faut y revenir car "en gros" si je cherche...
Pour une fois ..!!! ;) Salut Gérard " ..Tu n'as pas tout à fait tort ..voir même " un peu " raison.." :approb: " Moi " j'ai toujours celui...
C'est tout bon ..!!! ;) salut Guy Oui c'est bon, même très bon .. on retrouve des vues "à la Z1 " voir même des couleurs plus saturées, il me...
Là ..tu ... ;) salut Chris G " Dépasse les bornes des limites .." :D " ..dans une piece de 15m2 eclairee par une lampe de 20W (compact fluo)...
;) salut st65 Dans le post précédent elles sont toutes les deux en tout auto pas de corrcetion d'exposition pour la HC7. Mais au post # 20 il y...
Merci ... ;) Salut baloub O.K pour ça, la WB est en tout auto sur les deux .. On en revient au fait qu'il faut "piloter "la HC7 là ou on peut...
Z1 contre HC7 !!! en tout auto .".and the winner is" ? ;) Salut baloub Le GA est celui recommandé par Sony pour la HC7 : VCL-HG0737C dit "HD"...
Ben ..là ...tu ..!!! ;) Salut " ..tu dépasses les bornes des limites ..." :approb: " ..600 c'est la misère.." Euh non :o pour ce prix il...
Bizarre ..!!! ;) Toi aussi , c'est étonnant non? :rolleyes: A cette date .. je ne vois que le Canon EOS 400D, voir le "mal aimé" Sony alpha...
Remarquable .. ;) Salut pascalanne Entré de gamme chez Nikon ...classé 5 * ( dans sa gamme ) par le "Chasseur d'Images" de décembre 2006...
Je ne le crois pas ..mais tout avis est respectable .. ;) Salut ala " ...tu me rappelles les vendeurs de chez Darty qui te proposent...
Plus représentatif ... ;) Là un plan fixe, sur pieds!! ( Oui tout arrive !!) 3 fois 10 secondes sur , en -2, puis -1 enfin tout auto. Il...
Attention ...aux contraintes ..!!! ;) Salut pascalanne j'ai écris cela : "..C'est le problème du Hand ball l'extrême rapidité des mouvements...
Je viens d'ajouter le Pentax K10D le meilleur actuellement en entrée de gamme . Bertrand :cool: :cool:
Attention pour un reflex il faut plus ;) Limite ton budget : Ce boitier et ces deux objectifs devraient pouvoir traiter ton probléme :...
;) Quel Budget ?!! Bertrand:cool: :cool:
W' Aouaââh !!!! ;) Salut françois Comment as tu fais, le hasard, ? Il fallait le trouver ?, surtout Marc que sur la 3.XX c'était réglable à la...
P'tite couche en plus ..2 tests HC7 sup ... ;) Salut TLM "TESTEXPO- 1" Résultat du " -1 " : Link: YouSendIt - File Sharing Transfer...
Ajout ;) Salut baloub, "TESTEXPO- 1" Résultat du " -1 " : Link: YouSendIt - File Sharing Transfer Delivery - PC FTP Replacement Je n'ai...