Séparer les noms avec une virgule.
Que oui ...!! ;) Salut st65 & Romont Par contre il ne faut pas brutaliser la bestiole .. lui donner du temps pour qu'elle s'équilibre, si non...
;) Salut Berthfree "... Les images sont assez froides..." Oui Z1, Pourtant l'on a tous les deux le même Dell 24 " ?!! Alors le contre jour et...
Impressionnant ;) Merci Gérard :approb: Bertrand :cool: :cool:
J'avais pas vu .. ;) Salut Camboui " ..as-tu un lien qui récapitule tous tes extraits .." Ben ..Non :o car Yousendit ne garde que 14 jours...
Z1 ... colorimétrie et dynamique....& ... Elections ?!! ;) Salut TLM Aprés avoir beaucoup utilisé la HC7 pour entrainement, retrouvaille,...
Z1 ..panoramique ..sans pieds !!!! ... ;) Salut TLM On peut ( quand même !! ) y arriver... "même si " un pieds c'est mieux ..mais lourd....
On dit quoi ??...on dit merci ... ne ne pas me faire avoir !! ;) Salut fabq ¨Parcours cette comparaison : >>> Comparatif caméscopes...
La gamme ...K7 Panasonic ;) Salut FrancisHoffmann J'ai écris cela ailleurs : Bertrand :cool: :cool:
Mise à jour de edius 4.24 ..Témoignage .. ;) Salut TLM Trois impressions/constats depuis son installation : le Bipro "semble" beaucoup...
Vérifie ;) Salut L.R. Dans le dossier "C:\Program Files\Canopus\EDIUS4 " tu dois trouver le dossier " Localize " " C:\Program...
Filmer le fond de ses poches ..!!!! C'est Tip... Top...!!! ;) Salut Guy Puisque c'est de circonstance .. j'adhère TOTALEMENT à tes propos...
;) salut Guy, Visualisé par VLC et Divx player ..pas tout a fait identique en rendu ?!! :( Pas vu les tulipes ?!!! pour Annie, M'enfin !!...
A propos ..tu évoques bien "HC7"...et... c'est bien le nom de ta caméra...?!! ;) Salut Berthfree Et pas la femme de ta vie ?!!!! :love: :o...
O.K. pour ça ... ;)Salut Hugues Tu as raison, "On" le fait habituellement mais là ....la "tentation" était trop forte ..tu peux répondre que...
Chouette ;) Salut nikond2xfr, pelai De nous "poster" vos premiers bouts d'essais ( Par Yousendit par exemple ) Intéressant de comparer...
Attention ....grandes images !! ;) Salut TLM Attention : >>...
;) Dis donc !! ...C'est pas si sombre que cela ..!!! par contre tes images sont très belles ( tu aimes bien les ralentis ... qui cadrent avec le...
pourquoi vouloir ajouter une minette ! ;) Je ne te suis pas totalement .... Par exemple j'utilise celle là (Clic sur l'image de la notice...
;) Re j'ai écris que le "2lux " était une véritable escroquerie ... ET comme il est implicite il faut le désactiver ..( ce qui est fait ) donc...
;) Salut Chris G Tu peux téléphoner à l'un de ces trois magasins du même groupe dans Paris pour savoir avant de te déplacer s'il l'ont en...