Séparer les noms avec une virgule.
Veni vidi vici ..!!! avec la Z1 ...plus jamais ... ;) Salut Guy " ..n'oublie pas Z1 ou HC7..." * :o Les jours de randonnée autour de...
Plouf ....Plouf....!!! Salut Guy Bigre : "coupe fil" et "œufs" Pas au courant de cet accident/drame ..je ne me serais pas permis d'utiliser...
;) Salut st65 Le site est intéressant hors son débit en download ( lent et pénible ) >>>> Index of /2/items/a1fx7_nightshot1 Il contient...
;) Salut Dionisos " .....poster quelques secondes de vidéo prises par la sony ...." Voilà une petit extrait (1mn30 ) d'une Z1, ces prises...
Si cela peut t'aider ..bonne lecture Un bon en Dv "only" ( triccd) et accessible : ~560 € en prix >>>> Test Panasonic NV-GS320 : le...
Le Charme ... ;) Coucou Gérard Du "non modérateur" qui ne se trouve pas forcément obligé de se "modérer" :D Ca fait du bien. Bertrand...
Cela ne va pas te faire palisir ... ;) Salut Anne-So D'abord pourquoi choisi tu à priori une caméra à "DVD" ? sais tu objectivement répondre...
;) Salut thomasrio Odile résume bien ce que l'on rabache tous ...Donc tu filmes et montes en HD ... La question initiale " ....la différence...
" ..je ne gèrerai pas de "gros projet" ..." ;) Salut Yann "..mon bonheur chez DELL.." c'est pas moi qui peut te dire le contraire !!! :D...
Trois "bugs"... et "pouis " un portable est ce bien raisonnable ? ;) Salut yann22 Ton DD interne DOIT tourner à 7200t/mn, tous les...
Alors .... ton avis ..? Salut Kok Objectif : l'utiliser comme ersatz d'une perche ou systèmes émetteur/récepteur .. il est placé le plus...
PIPO le DVD ...voir ....Scandaleux .!!! ;) Salut TLM C'est" l'occasion qui fait le larron " .. "JE" trouve scandaleux ces offres...
;) Salut magicopaco " ..je tourne essentiellement en noir et blanc .." ?!!! C'est quand même mieux de filmer en couleur et de réaliser le N&B en...
Tu n'as pas tort ..mais .!!! "..Tu vois Bertrand, c'est tout de même mieux lorsque ça ne bouge pas trop ! Lorsque ça ne bouge pas, on...
O.K. ... Je fais du "forcing" ;) Chris Exact le potentiel de réglage de la HC3 est voisin de la HC7 ...mais pas de stab optique ni de prise...
Pieds ou pas pieds ..c'est à se noyer ..cette histoire ?!! ;) Salut Guy Il y a du pieds dans l'air ... le tramway tu l'as filmé sur pieds .. et...
Attention aux piéges .... ;) Salut Chris G " ...les couleurs etaient bcp plus saturees que l'image reelle..." les écrans LCD sont toujours...
Non ... ;) Salut Chris G "...difference de prix est surprenante entre le HC5 & HC7..." NON ...les as tu prise en main ? .. la HC5 est...
Ben ..oui ..!! ;) Salut Berthfree "...ça se voit que c'est sans pied, non ?..." évident** ..idem pour la HC7 ....mais ça me fait un tel...
Salut Berthfree Chouette ...bravo .. [IMG] Tu as commis cela avec la quelle ? la petite de Madame !! :o ..ou la tienne ?!! Avec l'écran...