Séparer les noms avec une virgule.
;)Salut Pasconat Pose ta question dans le forum VEGAS ( "moi je" utilise Edius ) Bertrand :cool: :cool:
?????? ;) Salut jsa Et si tu passes outre ? le peux tu ? et si oui constates tu un problème ? Est ce paramétrable ? Si tu introduits la...
;) Salut ozata Des K7 Sony sur des caméras Sony, ( à condition de ne pas mélanger ).. heureusement qu'elles ne posent pas de problémes . ;)...
;) Salut MystFX Celles là : >>>>> [IMG] Je les achéte en Suisse à un ami qui les fait venir "en gros " par Expandore ou Global je ne sais...
Pas vraiment .. ;) Un " Kiss landing" mais c'est beau. Bertrand :cool: :cool:
Superbe ... ;) La vallée et l'attérissage .. en deux clips .. Bertrand :cool: :cool:
;) Je ne comprends plus ,l'allemand ...Non pas de probléme de Focus ..je trouve même que sur ce point l'autofocus de la HC7 est plus réactif que...
;) salut Berthfree Là je suis avec le portable ( pas à Paris ) donc pas de Procoder !!! De mémoire dans Procoder tu sélectionnes High...
Pour toi ..rien que pour toi .. Bon Chris " ..il suffit de se deplacer dans une piece avec le HC7 a la main..." ET ... parce que c'est toi...
Je sais ..je sais ..que... je ne saurais jamais ...!!! ;) Salut Guy " ... LE pied( ) , .......où LES pieds ..."*** Et oui ... dur les...
A chacun sa ..pardon ...ses ..soucis .. ;) Salut Berthfree "...Finalement, tout va bien. Procoder de ma station fixe merde donc...." "Moi"...
D'accord ..pas d'accord ;) Salut Bony Content de te retrouver ... quid de ta nouvelle caméra ?!! En théorie sur le papier grâce à ses...
Chouette ..Opop Coucou Odile Mais cela ne m'étonne ..pas vraiment.:jap: Autre sujet : sur la séquence du post # 12 : Z1 REPORT.m2p...
;) Salut dv_master2005 Sa qualité de fabrication, les petites économies ... faut les manipuler avant de "craquer" Exemple dans un domaine...
Vois tu Guy ? ;) Ce que tu viens de produire j'aurais souhaité l'écrire avec autant de talent .. :approb: C'est l'évidence même .. et,...
Merci pour le compliment ..mais c'est la Z1 qui fait tout le travail ... ;) Salut Dionisos ".....Merci Bertrand pour la video....."...
ET le ....." CLIC " .. droit ..alors ?!!! ;) Salut caraibe Ben sur " DOWN LOAD NOW SECULERY " tu glisses ton "mulot" tu "clic droit " et re...
Oui ... plus que oui ... ;) Salut Glaneur de sons " ...Je ne connais pas le Rode NTG2, mais ....c'est beaucoup mieux que rien. ..." J'aime...
Hors "grésillement" ;) Salut Guidou2302 Dans les astuces de la Z1, il faut aussi, pour le son, activer/maintenir le limiteur ...cela évite de...
Noôôôôon ...!!!!! Euh :o .. Gérard ..."..panne de batteries!!! ..." :lol: :rire: :D C'est comme les femmes, elles apprécient la chaleur...