Séparer les noms avec une virgule.
;) Christophe, " ..Tu hésiteras avant d'appuyer, et c'est cette hésitation qui est formatrice. Shooter au km n'apprend pas grand chose. De même...
;) Re Christophe " ..Enfin pour la 16/9, je verrai bien, au début ça sera... très amateur, c'est à dire ce que je vais devenir (car pour...
Oh là là .... ;) Salut kreesR Ces propos sont génériques le " je radote " ME concerne et provient d'un certain nombre de vécus personnels (...
" ..Tu ne nous rajeunis pas .." Et oui ... " ...la relève qui se profile à l'horizon pour la fin de l'année..." D'aprés les spécifications j'en...
Tu n'as pas tort .!!! ( pour cette fois ..) ;) Salut Ornans " ...robustesse et ... fiabilité ..." Effectivement faut pas confondre ... en...
Ce qui est déterminant ....? ;) salut kreesR Avant de te décider définitivement ..il faut absolument que tu ailles dans une boutique, manipuler...
Je peux "encore" le comprendre ... :) Coucou Berthfree " ..il existe des pieds, monopodes, qui ne prennent pas de place et qui changent...
A par toi ....Y a t'il des survivants ? Euh Guy ? Aprés une telle Choucroute !!!! O.K. le chat noir et les boeufs ...mais quid des autres...
Sérieux.... Si l'on peut obtenir du 50p en lieu et place du 50i cela devrait être mieux ? éliminer les faiblesses du 25p, garder les plus du...
Je n'ai ..mais alors je n'ai ... ;) Bonsoir et bienvenue kreesR " ..ma femme vient d'accoucher ce matin,..." :bravo: pour ELLE, pas pour toi...
M'Wouais ..... Allo allo ici "Cretin.fr" A quoi cela sert' il d'avoir une image moins définie, floue, qui saccade .. pour faire "Komsike"...
Oh ! mais dit donc ? oh la, oh la, hola ...Toi .tu touches pas..... A ma Roselyne à moi .. Ah ke Ah boon ? :help: Bertrand :cool: :cool:
Oh là là ...."tamaloo" Bonjour et bienvenue ... Tu sais tamaloo Comme l'exprime Qui n'est pas l'acquisition de la caméra que tu...
La suite2 ..HC7 qui bouge !!! .en faible lumière ;) salut Chris G Les deux derniers se suivent ( split pour gagner du temps avec Yousendit )...
La suite ..HC7 qui bouge !!! .en faible lumière ;) salut Chris G Le dernier c'est pour demain ..mais en attendant : FEURS...
HC7 ...Basse lumière... ;) Salut Chris G Un premier clip fin de soirée ( 21h41) SUZ ZOOM HC7-2007_05_18-21_41_12 >>> Link: YouSendIt -...
Spécial ODILE ..!! ;) Salut Odile ( opop) Quelques images pour toi** ( HC7 & Zoom au maximum, sans pied !!! ) ** je ne sais plus ou tu a...
;) Salut Chris G petit test de colorimétrie de jour .. ça bouge un peu. TEST HC7-2007_05_13 >>>> : YouSendIt - File Sharing Transfer...
Ben oui..."délatez - délatez" il en restera toujours quelques chose !!! ;) Salut St65 Il faut essayer de savoir "raison garder " quand on...
:D Ce serait trop beau ..je crois que l'algorithme de prévision est basé sur une vitesse moyenne .. et un temps d'utilisation du moteur ( comme...