Séparer les noms avec une virgule.
Ca s'évapore ..si si ;) Oh ! Nipif Vas jeter un cil là ! >>>> : http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/147672-hv20-enfin.html...
Simple ..et gratuit .. ;) Salut Oh!-nipif Tu télécharges deux logiciels gartuits HDVSPLIT ( logiciel d'acquisition/capture ) qui te permet...
" une vrai ( Pro) boutique " ;) Salut freder ( Coucou Guy ) L'écart qui sépare les 3590 € des 3700 € soit un petit 110 € !! est la différence...
Du " CAC 40 " des caméras ...? ;) Salut TLM Cotation : HC7 - HV20 HC7 [IMG] HV20 [IMG] Bertrand :cool: :cool:
;) Salut freder Le moins cher ( trouvé ) en magasin sur Paris c'est 3 589 € TTC Sue le Net ( France ) 3 500 € En Allemagne sur le net voilà...
Vois tu Guy ? c'est dans ces moments là ...!!! :love: Que je t'aime*** vraiment le plus ....j'adhère à 100%.. ( ***Vos gueules les mouettes du...
Merci Friskies ;) Salut friskies D'abord RE-MERCI :jap: O.K. j' ai pris 4 boîtes ( 20xK7 ) .. mon avis faut téléphoner avant de se déplacer...
Tu peux imaginer ..la boule ..!!! ;) salut Caraibe Quant elle m'a glissée entre les mains ..j'ai vu défiler les € de l'achat!! ... j'étais...
J'ai oublié ..!!! L'adresse de cette discussion : >>>>...
Absolument " Hors sujet "..mais ..juste ...pour le plaisir..!! ;) Salut Jean Luc [IMG] "... Tu ne nous rajeunis pas ... " il pose à coté de...
;) Salut ph75 " ..c'est LE caméscope du moment..." particulièrement éphémère ..dans 3 à 4 mois il sera déjà enterré, en tout cas avant Noël ..dur...
Attention ..aussi Les concepts/principes de l'articles sont bien connus ils s'appliquent au couple capteur/objectifs et les coefficients...
Pour Denis7 .. sur la page d'avant Bertrand :cool: :cool:
K7 Sony & Canon ;) Salut Christophe Focales HV20 : en ~24x36 : HDV : 43,6-436 mm. DV 16:9 : 43,6-436 mm. DV 4:3 : 53-530 mm. Photo 16:9 :...
;) Salut denis7 OUI - VCL-HG0737C** Objectif à 3 groupes et 3 éléments. Agrandissement 0,7x compatible avec tous les objectifs 37 mm à 185 €...
Pas d'accord ..Chris ;) Salut Chris D'abord il n'est pas noir..ou as tu vu une telle HC7 ? mais "Silver " ( pas confondre avec des images de...
Faut pas chipoter non plus ..MAIS ... ;) Le phénomène de "massification " est un bien ..il y a 9 ans un bon caméscope Dv triccd 4;3 dépasse les...
Trop rapide .... ;) Salut Christophe "...la plupart des matériels aujourd'hui sont en plastique parce que c'est la demande d'aujourd'hui "...
Je suis un homme du Nord... ;) Salut ala Qui apprécie le lapin aux pruneaux ...donc le sucré salé ..et ..une choucroute au riesling accompagnée...
Stabiliser les "petites " ;) Salut Mike34 Dans ce domaine il n'y aura jamais de "miracle" DANS une caméra ***, tu peux corriger une "tremblote...