Séparer les noms avec une virgule.
Pannes.. ou pas Pannes...? De la fiabilité ... Témoignage. ;) Salut J'ai un "petit camarade" qui est aussi tombé en "vidéo" .. il a vite eu...
;) hola CCD 3CCD 3x1/4" 320 000 pixels ....mais l'intérieur de l'église ( Saint Paul de Vence pour ceux qui la connaisse ) est...
;) hd1 Voilà en format source HC7 un seul clip dans le bois de Vincennes le soleil dans le nez !!! ( mes tout premiers contacts avec la HC7 ..on...
pour comparaison...Voilà du DV ;) salut Mike34 Sur le texte je te réponds point par point tout à l'heure. Ci-dessous tu peux télécharger du...
Ca bouge ...!!! Réponse: restaurant de L'Île dans l'isle St Germain. Bertrand :cool: :cool:
;) Marc Ben oui j'ai bien XP SP2 et toutes les maj ...je suis sur mon portable en déplacement. A l'intallation, il t'a demandé le CD de...
"Ya " Procoder qui se fait la malle ..!!! ;) Salut Marc " ... je decouvre la 4.24 ... et après une install sans souci : pleins de petits bobos...
Tu peux trouver cela ;) Salut Berthfree Lire >>>...
;) salut TIOF_SEN " ...Bonjour à tous j'ai effectué la mise à jour en 4.24, pas de problème d'installation. J'ai bien récupéré tous mes...
Oui ..c'est de la Z1 sur mon portable ( je suis en déplacement ) je n'ai pas de capture HC7 dessus....que je compte faire demain. Ca bouge pas...