Séparer les noms avec une virgule.
merci pour l'info - j'ai finalement réussi à les importer dans pinnacles studio 10 suite envoi message dans forum pinnacle - c'est super quand...
importer fichier dans studio 10 réussi merci beaucoup de m'avoir répondu - Ca marche ! importer du dvd ne pose effectivement pas de problème !...
bonjour, je souhaite retravailler des films sur dvd (recopies de vhs familiales) - ce sont des fichiers .VOB - je ne parviens pas à les importer...
merci pour ta réponse - j'ai renommé fichiers en mpg mais ça ne marche pas (j'utilise pinnacle studio 10) - avs video converter a bien fonctionné...
réutiliser le fichier du DVD Merci de m'avoir répondu - je ne suis pas très calée en informatique - j'essaie de comprendre les termes encoder,...
j'ai pu copier une vhs sur dvd - sur le dvd figure une répertoire video_ts - je peux la lire mais comment faire pour retravailler cette vidéo dans...
A Fournier courty Merci beaucoup pour le conseil
j'utilise un camescope sony numérique et souhaite faire du montage - n'y connaissant pas grand chose en informatique je suis un peu perdue - quel...
Besoin d'un conseil pour choix pc Bonjour, Je souhaite faire du montage video - j'ai un camescope sonyDCR HC30E et dois changer de micro - Je...
:help premiers pas dans la vidéo - comment transférer montage de l'ordinateur sur cassette (sony DCR HC30 relié par ilink... au pc) ai pas de...