Separate names with a comma.
Exact ;) Salut TLM J'ai les deux Z1 et HC7 ... on fait ce que l'on veut en basse lumiére avec la Z1 ..pour la HC7 ....on allume ..ou on la...
;) Salut videon " ... surtout sans lissage excessif, le tout si possible avec un autofocus restant efficace...." A ma connaissance à cette...
Positivement Gèant .. ;) Salut Gérard A condition que les numéros non taxés répondent ?!!! Bertrand :cool: :cool:
Déja sous XP .. ;) On peux châtrer énormément de gadgets marketing qui consomment ...pour le plus grand bonheur des constructeurs de processeur...
Je confirme : Ce qu'écris STEF Comme déjà mentionné ..j'ai 2x10 000t/mn + 2x7 200t/mn pas plus de bruits que les 7 200 t/mn !! Les...
Non ...aucun soucis à une condition .... ;) Salut Niko95 Les garder avec toi en cabine ..les "tunnels" passagers sont acceptables ... par...
"...,jai peur ..." .....Pas de soucis ... ;) salut greffine Un " hélico *" est particulièrement stable*** ..tu vas être étonné ..par contre...
;) Coucou Cybertrech " aprés l'effort le réconfort " .bien travaillé ....4H30 il est temps de "Dodo" Bertrand :cool: :cool:
"...les vrais paradis sont ceux qu'on a perdus .." ( Proust ) ;) Oh ..Non ... pas ça ..!!! C'est, il me semble la bonne et juste réponse à...
"JE " te reproche .. Ce type d'affirmation dans ta position. ;) Salut Hugues Lemoîne Tu es " Modérateur " ce qui te confère un certain...
Merci ;) Salut Hola Oui ..mais ..je ne connais pas du tout ce site . Peux t'on lui faire confiance ?!! Bertrand :cool: :cool:
;) Salut guy desbois Eh ! "Man !!" ..le détail ci-dessus me fait croire que j'ai deviné .. suis aussi preneur en MP ...merci d'avance. :jap:...
M'wouais ...!!! ... "Pipo" .. ;) salut Marc Longs et pénibles échanges depuis deux ans au Satis avec des Responsables Canopus .....
;) Salut Jive34 Bravo :bravo: ... fabuleux ton montage ..le soin, la qualité des prises de vue ..là, c'est sur, la HC7 est sur pied....le choix...
O.K. ...pas d'accord ... ;) Salut Hugues Dont acte .. je ne partage pas ton optimisme, ta "foi " ...ta chance ..pour toi une question d'ondes...
Au début ..faut toujours apprivoiser ....aprés ..!!! ;) Salut Ornans Vieille habitude ....j'ai pour principe ..quand je commence à utiliser un...
;) Salut Marc Il commence a être proposé dans les 380 € ..d'ici le 15 juin je crois qu'il sera livrable ...je vais ( encore) ..." craquer " !!...
C'est Malsain...vous ne pouvez pas induire cela ..!! " Hugues Lemoîne et Cybertrech " Compte tenu de vos positions .."Modérateur, tech...
Salut Mike34 Q1) ..oui .. en particulier ..à St Barth ( piste atterrissage ), Porto Rico ( bateau Pilote ) , dans le Bateau ( spectacle),...
En plus explicite [IMG] Bertrand :cool: :cool: