Separate names with a comma.
;) Salut youri J'ai de quoi mettre mes mains.... sans probléme avec le K100D .. rapport poids/taille remarquable ... ni trop léger... ni trop...
;) salut Jean Luc Totalement en phase avec tes propos ..j'ai répondu plus haut au "gamin-tueur " ceci ( deuxiéme degré ) Mais je crois qu'il...
Le grain de sable ..!!!!! ;) salut Gérard_M Qui coince tout ... vécu par un ami qui a acheté comme moi le tout dernier µ770 tout heureux de...
;) Salut youri " ..un Nikon D40 ..." j'ai écris cela plus haut ... Voilà ..je me permet de te recommander de les prendre en mains avant...
;) salut TLM Ci-dessous un extrait d'un montage Mariage à deux caméras .. une Z1 et une épaulière "Pro" ...l' église est sombre ..( il pleut...
J'adhére.. ;) salut st65 A 100% à tes remarques ... j'ai très peu manipulé la XH A1 donc " bémol " mais j'ai envie d'ajouter en ergonomie pur...
Je vais re "uploader" le fichier Bertrand :cool: :cool:
Ben ..Non ...Ce n'est pas ... ;) salut Klang Vite fait ...ces caméras ne sont absolument pas des " (...modèle haut de gamme) " Mais...
Tout cru ..!!! ;) salut TLM Cyber tech C'est bien de jouer au "balloon" le soir tout seul dans sa chambre ... c'est le coté primesautier de...
;) Salut Digipat Le meilleur ratio performance/prix actuel : Canon XH-A1 ..deux bémols ..les réglages usines sont inutilisables ..charger les...
Je vais surprendre ;) salut TLM Expérience récente .. : jeune couple au moyens limités, la jeune femme demande de lui acheter pour...
;) Salut delsart TOUT absolument tout est dans P IN P 3 D ..il te faut autant de pistes V ( et un seule AV ) empilées que de "Screen" .. tout le...
;) Salut hola Un peu au dessus de ce que tu mentionnes C: chargé en I/O = DD systéme, N: chargé en volume DD vidéo Raptor 150 Go partition...
C'est vieux ..ça date ..mais ..Bravo ..et merci. ;) Salut Vidéo98 C'est sacrément bien expliqué ... :approb: Discussion remise à jour (...
Boaf ... ;) Salut " le gamin tueur " !!! :( Simple amateur que « je suis » ..comme tu l’exprimes il y a de la passion .. dans ce mot...
" ..absolument idiot comme question, mais j'ose..." ;) Salut Novay " ..la config portable semble aussi performante que la config...
Que du bonheur ... et pas Trolls pour un Kopek .. ;) Salut Alice Ta réaction me fait plaisir ...il y a effectivement assez souvent des "...
J'en profite ..Bibi ... ;) salut Bibi43 Ce que tu évoques pour le micro intégré est un handicap pour la FX7 qui est bridé sur les réglages...
Plus dur et tout aussi rapide ;) Salut Jean Luc Que, de plus, ce mode dit 2 lux "vendu" outrageusement** par Sony est" Pipo ", il ne peut...
C'est ça .. ;) C'est le "top" mais totalement hors de prix..!! Je connais le prix en $ ( 6740 $ ? !!! ) mais pas en € ou c'est une erreur ?!!...