Separate names with a comma.
Sacré bon travail... ;) salut FTFT Belle synthèse .. La première configuration du tableau ( CM Tyan ) a évolué légèrement : 2XDD 150Go...
Tu es la sagesse même ..!! Odile que je salut.:jap: C'est le vrai bon sens ..et les "machines papiers" ( au sens spécifications techniques...
Juste avant ;) salut TLM L'estimation de notre future l'assemblée ..on peut dire Digipat que tu nous auras bien fait causer dans le poste de...
[IMG] [IMG] Bertrand [IMG]
[IMG] [IMG] [IMG] Bertrand [IMG] [IMG]
Sorry .. ;) Salut st65 " J'ai" utilisé aussi bien la V1 que la XH A1 .... peu il est vrai...suffisamment pour constater ( pourtant habitué à la...
" ..J'aimerais bien les toucher ces A1, V1 et même Z1!..." à Nice il y a ce magasin Alifax Nice 9, rue d'Italie 06000 Nice Téléphone : 04 93...
Oui ta configuration peut supporter un montage HDv sans gros problèmes . Essaye aussi d'être seul ..( débrancher ADSL ou le câble, les par feu,...
" ..sinon, c'est le drame ..." ;) Salut STEF Ben ..si ..c'est un peu le drame ..pour l'instant ce n'est que du débroussaillage versus les deux...
Z'au cas z'ou t'aurais pas vu..ailleurs .. ;) Salut SEZARE56 Tu m'avais demandé quelques images .. Bertrand :cool: :cool:
Mieux vaut tard que jamais ..!!!! ;) salut SEZARE56 J'avais totalement oublié ..mais l'occasion fait le larron : J'ai écris cela ailleurs .....
Sais pas pourquoi ..!!!! ;) Coucou Guy-Jacques J'ai par moment ( seulement :o ) quelques tendresses pour toi :perplexe: .... devine pourquoi...
;) ;) salut toi ( aime pas trop ton pseudo ..!! ) Solution 1 ) :A la lecture de ta configuration tu dois pouvoir convertir à la capture en...
Attention ....On peut tendre vers ....! ;) Salut ornans " ..Bonjour Monsieur Z1 ;) .." M'wouais ..mais je ne la défends pas contre vents et...
XLR ... "plus" ;) Salut TLM Source : '+' " ...Les dessous de la connexion XLR .... ..... Alors, pour que vous ne perdiez rien de votre...
Tu n'as pas tort .. ;) salut Hugues La vidéo ...( comme poster sur le repaire !! ) c'est une détente..un plaisir ... je ne souhaite, non...
Ben...pas autant que cela ;) salut ornans Non ..pas si "crade" que cela ....demain je te propose un petit extrait en plan (extra) large en...
Rigoureusement .... ;) Salut Digipat " Tout auto " !!! Quand je te dis que je suis fénéant .. et que je suis comblé par cette caméra qui...
Pour la V1 .. ;) salut Digipat C'est à Odile ( opop) de te répondre .. J'insiste lourdement IL FAUT que tu manipules les deux élus avant d'en...
Surpris ..Quel type de camescope.....? Z1 ou Pro ? ;) Salut TLM j'ai posté cela ailleurs, la comparaison des rendus des deux caméras est...