Separate names with a comma.
OUI ...mais ..!! ;) Salut apatura Tu fais intégralement partie de la catégorie 1 " no problem" .... avec un soupir de soulagement , de...
O.K. ... tentative pour êztre plus "con-vaincant " ( Boaf !! ) ;) Salut sakamache O.K. ... Marc a été très clair ... j'ajoute cette image ou...
;) Salut R L Vaughan [IMG] Si nous Français avions "en moyenne" la même maîtrise de l'écrit non seulement au niveau de l'orthographe ..mais...
;) Salut sakamache " ...son time code de début est : 00.00.05.00 et son time code de fin 00.00.42.18. ..." Normal c'est le TC de la TL et non...
;) Salut sakamache Normalement les clips capturés par Sclive gardent dans leur nom le " jour et à l'heure de tournage " et si tu les importes...
Encore toi...... !! ;) Salut Digipat "Moi je " ai abandonné PP pour Edius : " ..Que peut posséder un logiciel de montage à prix...
" ...J'ai déjà utilisé HDV Split et j'ai eu quelques soucis..." !! quelle version ? la derniére HDV 77 ? ..jamais eu le moindre ennui .même avec...
Ben ...si ... on peut le faire !!! ;) Salut Bibi43 Tu télécharges HDV SPLIT ( Gratuit ) il capture en m2t et détectechaque scéne avec sa date...
Oui ;) salut Odile, HDV Split permet la capture des prises m2t séquence par séquence ( comme SCLIVE/Scenalyser en DV ) Tu positionnes ta K7...
;) Salut Kaki Pour avoir choisi le Reflex pour une jeune femme qui l'a offert à son mari ..j'ai manipulé plusieurs 18-55 fournis en Kit avec les...
Performances Dd Relevees. ;) Salut TLM Les performances des DD sont sensibles pour le montage en HDv , surtout en codec intermédiare....
C'est un sacré sujet ....peu abordé ..!!! ;) Salut Cyber Je n'obtiens pas un seul rendu identique ..en fonction de mes écrans Pc ou Salons ,...
Info ..et .. mention spéciale :"le prix de l' Excellence" ;) Salut c'est ça [IMG] Que tu peux trouver là >>> Link : Carte PCI...
M'Wouais .. ;) Salut Hugues Qu'en termes élégants ces choses là sont dites :jap: Mais les "vrais" hommes sont plutôt rugeux ..la faicheur de...
Flash et artefacts ;) Salut Odile " ..chaque éclair de flash produisait des artéfacts verts énormes!!..." Oui ..sans être énormes ( tu...
Euh ... ;) Salut Odile Sur les deux extraits HDV brut ( 52 Mo) " Je " ne percois strictement aucune différence entre les deux ( Dell 24"...
Déja largement traité ;) Salut Kok En bref solution1 ) tu génères ton fichier de 1 h 30 que tu dois ramener à 4.2 Go a l'issus de ton...
Lux or not Lux ..That is ...!!! ;) W'mouais Et notre Elcroco... accroché à son 4X4 comme Mary Popin à son parapluie sous la tornade ..faut...
Pas simple ...le choix ;) salut TLM Montage en m2t ce sont les processeurs qui souffrent. Montage en codec intermédaire ces sont les DD qui...
Ou à Paris ? ;) Salut Digipat là les plus connus sur Paris, attention téléphone avant de te déplacer pous savoir si celle que tu veux voir...