Séparer les noms avec une virgule.
SAV direct .. ;) guitt77 " ...ma caméra est neuve, sous garantie, achetée à Darty il y a 4 mois...J'ai des doutes sur les capacité de Darty à...
Un petit grain de sel de plus .. Au gros grain de Camargue . ;) Salut beret94 & asuntig Guy demeure prudent , " Je plonge" plus fermement...
;) Salut guitt77 Absolument anormal ... Si tu as acheté ta HC3 neuve, et toujours sous garantie ..retour SAV. Si non et que tes K7 du" début"...
Tu privilégies le son ..Premier critére de tri : ;) Salut cyclo Aucun camescope dans ce budget n'enregistre un son acceptable avec son micro...
Merci Mike 34 O.K. je vais le commander mais pour toi c'est pas celui là qu'il te faudrait dorénavant : " ... Boîtier métal Tout-temps...
On parle bien du même ? Rembobineur cassette mini DV RWDV, T'nB Prise allume cigare fournie. • Alimentation par transformateur fourni ou 4...
;) Salut Mike34 Celles là sont acceptables sans être le très haut de gamme. [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Je suis sous Vista. C'est ça le problème?... OUI ... ;) Salut Digipat Je pense que OUI ... Marc te le confirmera.c'est la prochaine 4.5 qui...
" ...C'est mon expérience en DV...." ;) Salut Mike34 " ..C'est mon expérience en DV..." Là c'est fort ..je n'ai jamais eu le moindre "drop" en...
;) Salut Mike34 En théorie la qualité ? .. personnellement j'ai utilisé les deux et constaté (en Dv ) aucune différence mais je n'enregistre...
Ca y est ....tu te réveilles ..Bravo .. ;) Salut SEZARE56 14 jours c'est 14 jours .."merci kamem" ..."yapadekoi" :approb: AURORE test bi...
Que l'innocence est belle ...!!! ;) salut apatura " ...conseilles tu sur ma XL2..." de continuer avec celles (K7) que tu as utilisées en...
Euh ..!!!! ;) Salut cedric_du_13 " ...Je me demande bien si je vais pas prendre un HV20..." En plus ….ou ..à la place ..!!! En plus cela...
;) Salut 130HSP Visual Impact dispose de filiales dans le monde entier ..cela leur permet d'approvisonner à des coûts acceptables des produits...
Là encore faut essayer ;) Salut ratatouille En déplacement ..de retour à Paris lundi prochain ..MGMI est proche de chez moi..il me faut aussi...
Tu as raison .. ;) Salut Vidéo98 Cela fait déja de nombreuses années que les caméras encaissent les flashs même de face sans broncher ...je...
Tu n'es pas le seul ..!!!! ;) Salut bollaky Même vécu que toi ... je me suis exclusivement cantonné à l'époque au Scoth "Classic" en grosses...
;) Salut ratatouille Ce Sony à 56 € me parait raisonnable ? BC-TRP Chargeur simple pour batteries de série P et H >>> ▷▷ MGMI SONY -...
Euh ..!!!! ;) Salut Vidéo98 " ....tu peux essayer des éclairs de flash vers le CCD sans l'objectif, il n'y a aucun risque...." Tu en es bien...
;) Salut bollaky Lubrifiant sec et très haut de gamme : Panasonic AY-DVM63AMQ ...a lire Post # 47;57;59 !!! >>>>...