Séparer les noms avec une virgule.
Il est dit ceci : ;) salut TLM : " ...Le HC3 n'est pas ici employé au mieux de ses possibilités car je le fais travailler en DV 4/3 mais ce...
M'Wouais ... !!!! ;) salut sebbast N'étant pas "Modérateur" je m'autorise un avis/conseille plus tranché/brutal A court terme tu oublis le...
Avez vous ( quand même !! ) ..."jetté un cil " ..sur ..? ;) Salut TLM Cette aimable discussion, ci- dessus, qui est assez instructive sur le...
Etonnant.... ;) salut koala_b En logique pur tu as raison .. un Gop de 12 images non construit génère un "truc bizarre" durant ~0 4sec....
Quid ?!!! ;) Salut saint kro Entre un " bon vieux" DT48 et un plus jeune HD25 ?? S'il fallait n'en retenir qu'un ..ou un outsider ?...
;) salut La Z1 c'est sur, dont la fonction "crop" 4:3 ... à partir du 16:9 Que ne savent pas faire la FX7, FX1, HV 20, pour la XH A1 je ne...
Il faut essayer... ;) Salut, D'éviter d'utiliser des K7 Sony sur des cmaréras "Non Sony " ( Type Panasonic par exemple ) Et si possible...
OUI ...mais ..!! ;) Salut VIdéo98 O.K. mais "même si" ... tout automatique devient incontournable ... Il pourrait s'intéresser à des caméras...
Régression ..!!!!! ;) Salut Jmarc74 " ...je ne suis qu'amateur..." Comme toi ..relis avec beaucoup d'attention les posts 215 et 218 de...
Pub ..mais bien méritée...!! ;) Salut Mike34 Le Dell 24 " 1920x1200 est remarquable ( et remarqué dans les tests ) de plus il est en...
M'Wouais ...Et La lune ..??? ;) Salut Bob Oui ....pour un feu d'artifice ..on peut "temporairement" faire quelques sacrifices !! et se...
;) Salut Gérard, Assez extras les tests de ce site "Saxophone" ..bien détaillés...et .. pas orientés .!!! J'ai particulièrement apprécié...
Les tri CCD aussi ..!!! ;) Salut st65 Mais dans une moindre mesure, comme toi, un spectacle sur scène, colorimétrie de l' éclairage variable.....
;) Salut Cyclo Dur d'en trouver maintenant ..un bon : Panasonic NV-GS230... obtient le "TOP CAMERA VIDEO " de juin 2007 (noté 16/20versus les...
C'est bébêtes.... ;) Salut cedric_du_13 Là tu viens de perdre une énorme partie de ta crédibilité ... :perplexe: ....Mais à mon avis avec le...
;) Salut Mike34 Il existe ... >>> [IMG] Mais pas pour rembobiner ... remarquable "tout terrain" Bertrand :cool: :cool:
;) J-Marc Je ne connais pas ces camescopes. Tu te procures Caméra & Vidéo de juin, cette revue présente tous les camescopes 2007 convenables Je...
;) Bravo cedric_du_13 Impatient d'avoir tes réactions "à chaud " versus Z1 .. même si rien pour HC7 versus HV20 Bertrand :cool: :cool:
Tu peux tenter la cassette de nettoyage .."ça ne mange pas de pain" .... si tes vaçances sont dans 15 jours !!! Sur que Darty ne prendra aucun...
;) Salut spip93 J'ai presque les deux une Z1 et une HC7 identique à la SR7 sauf K7dv au lieu DD ...Ben ..c'est le jour et la nuit dans tous les...