Séparer les noms avec une virgule.
Upgrades.. ;) Salut TLM Upgrad depuis :o : RAM : 4 barrettes de DDR 400 ECC 4 disques durs . 2x DD 150 Go Western Digital serial...
Tu es pile-poil ...dans le trou....?!!! ;) salut poupou5150 Tes 1 800 € c'est trop pour les petites caméras monoccd .. pas assez pour les...
Un peu brutal.... ;) Salut dukable N'étant pas modérateur ... ça va être plus rude ....!!! :o Déjà deux "Kolossal" conseils .. 1) Tu...
Salut Guy, La théorie atomique !! de la Masse Critique d’Adam ( pas la pomme, ni Eve ..:D pourtant !! ) ..pourrait ?!! expliquer l’absence...
Pour faire avancer le Smilbilck ;) salut gastineau & xr6 Quelle est la marque et le type des K7 uilisées ? Avez vous mélangé des Sony...
;) salut TLM J'ai souvent eu l'occasion de venter la solidité et la fiabilité des ordinateurs portables DELL. En particulier leurs...
;) salut James_Bond Soit tu "scale/crop" avec P IN P 3D d'Edius et export ... Ya toujour "Toshop" ..."zokazou" Bertrand :cool: :cool:
Pas si facile ..que ça ... ;) salut giroudf Pas si évident ..il faut du doigté ...j'en ai utilisé plusieurs dont "camtasia" il me semble,...
;) Salut al1pana Il existe des petits logiciels peu coûteux ( plus ou moins sophistiqués) qui capturent les images écrans. Le problème est...
Oui ... ;) Salut therat Ben oui ... c'est même un sacré "bonus " Pour les caméras à DD .. compte tenu de leur format d'encodage ...et...
Euh ..!!!!.....Et alors ? ;) Salut gerard63370 " ....mon équipement actuel, bien que me permettant de monter en HDV ...." L'idéal si tu...
Viseur HC7 ..!!! ;) Salut sebbast Pour utiliser "correctement " ( le moins mal possible !! ) celui du HC7 ..il faut bien entendu le tirer,...
Suis pas d'accord ..!!! ;) Salut Heller Euh, non tu ne chipottes pas .... je n'ai pas de HV20 ..alors bémol ....mais deux caméras HDv récentes...
;) Salut Camboui M'enfin Camboui .. Une peu cela ..ce n'est que du DV ...rien en mixte HDV/DV sur le portable !! [IMG] [IMG] [IMG]...
;) salut soli Tout d'abord bienvenu sur le Repaire ... En complément de l'option 1 de Cybertrech tu peux utiliser "au mieux " tes clips Dv...
;) Salut Pepitolefou Bonne question ..à "mon avis" OUI, cela devrait fonctionner ...MAIS.... le plus sur est de le vérifier ...celui qui...
Suis éjecté ...Etonnant ..je ne l'aurais ( même!! ) pas imaginé !!! ;) Salut TLM Comme quoi "yenadaiki" se sont peut être senti un peu...
;) salut TLM Alice, Bob-Art, Jean-Luc, Gérard, Odile , hola , Vidéo98, ... Mais ....OU EST DONC passé .. GUY ?!!! Perdu ! Jeté, Blessé...
OUI ...mais ..!!...... à force de se "tâter le cochon " ;) Salut JMZ 18 On ne fait rien …alors tu le casses ton cochon :approb: ..et tu...
Euh ....!!! " ...25ips suffisent amplement..." Ca peut saccader sec pour peu que ton groupe ne soit pas fossilisé !!! :D Essaye ?!! :o...