Séparer les noms avec une virgule.
Dis donc ....T'aurais pas... ;) salut Gérard La réponse est ....OUI ... tu es ( à cette date et cette heure ) bien le seul ...."bienheureux"...
Tu as raison .. ;) Salut Saint-Oblas Mais !! ( " pour moi !! " ) il fait partie en "outsider" des caméscopes "recommandables" HV 20...
Bon choix.... hormis .... ;) Salut poupou5150 L'archivage de tes tous prochains chefs d'oeuvre...!!! :( Il te faudra utiliser ce petit...
"...je suis assez tenté par les sony SR8 ou HC7..." compte tenu des propos tenus ..j'ai tendance à te dire d'oublier la SR8 c'est une HC7 avec un...
;) Salut leorose Bienvenue sur le Repaire :jap: J'ai essayé de répondre à une question voisine d'un camarade de la nouvelle promo là :...
Tu as bien de la chance ..!!! ;) salut Jérome ... Euh ..!!! :o " moi je " ai quelques vécus "intéressant :rolleyes: " ..faut dire...
Sympa..et puissant Ce petit programme ..merci Jean Luc :jap: Bertrand :cool: :cool:
;) Salut cristomac Tout d'abord bienvenue sue le Repaire....:jap: Tu n'as pas du bien cherché car le sujet est traité dans de nombreuses...
Quid ?!!!..l'as tu vus ? ;) Salut Bob Convaincu ou pas que le GA ..."consomme " un peu ? Bertrand :cool: :cool:
;) Salut CyberZorglup & Sylvain Pour Vista O.K. Pour le DD systéme et programmes ..Non un DD à haut débit est (vraiment ) utile ( Swaps systéme...
;) Salut Odile Belles les prises de vues ...Jibe, waterstart,....tu en as une collection de planches et de voiles ... AHD, Mistral ...à toi ou à...
Pas à Hésiter .... ;) Salut poupou5150 Donc c'est celui là :>>> Sony : HDR-HC7E Et sans état d'âme ...sortie le 28 mars 2007 ....c'est...
Bizarre ;) Salut Guy Le rendu est surprenant ? ( hors le format vignette ..qui étendu en plein écran est injouable ..trop compressé )... cela...
;) Salut jul75 Test le débit de ton DD externe avec des petits programmes comme HD Tach ou HD Tune ( Gratuit ) il faut que tu sois au environ...
Emu par tant de ... Sollicitude et de compréhension ..merci ;) Bob Mais je crois que tu a commis une petit faute d'inattention ..."..devenu...
Tres ... Malheureux Bob, OUI ..si tu pouvais un seul instant imaginer ma détresse !! :help: M’wouais ..c’est pas une sinécure d’être en...
Ben ....devine ?!! ;) Salut Bob Exact, très pratique et un x 0.7 ne déforme pratiquement pas. " ..t'arrive d'enlever le grand angle ?...
;) Salut AL1trépide VCL-HG0737C : épaisseur : nu = 40 mm ; monté = + 38 mm ( 2mm = pas de vis ) Bertrand :cool: :cool:
Non ... ;) Salut Serge C'est un ruban style " Scotch-Brite® " dont tu déroules un petit bout à chaque nettoyage ..à utiliser...
Pistes ? ;) Salut BaigonVert Euh ..t'as quelques choses contre les insectes ?:o ..pourtant bougrement utiles !!! >>>> Enregistrement...