Séparer les noms avec une virgule.
Sérieux ..c'est pas si drole.... ;) Salut TLM Pas gai tout cela ...n'est'il pas !!! :( Source : Statistical Analysis of Lifetime...
Tiens .. pourquoi ?!!..Bizarre .. ;) Salut Mike34 Dans la réalisation du clip vidéo promotionnel complet de 3 mn .. il n'y a moins d'une minute...
;) Salut guy desbois " ..le caractère penché des personnages** .." Ben !! ..tu inclines ta caméra et tu places le personnage dans la diagonale...
Storm2 or Not ? Confirmation des "écris" de Guy ... "..Edius pro 4 marche très bien sans la carte NX.." et sa dernière version 4.54 est encore...
" ...édifiant..." que l'on traine encore l'idée du CD/DVD inoxydable !!! ;) Salut guy desbois Totalement en phase avec toi ...sauf que ..les...
Sont bien beaux mes Ecureuils ..!!! .. " Pour le plaisir " ;) Salut Cybertrech " ...c’était dans un cadre « amateur », ou tu es un « semi-pro...
A chacun ses petits écureuils ;) Salut TLM J'ai "commis" cela ailleurs ..mais je ne résiste pas ...:o Bertrand :cool: :cool:
"..rares et farouches quand on peut exceptionnellement en voir un à 15 mètres..." ;) Salut TLM A chacun ses petits écureuils " ..rares et...